pas pcq l'année passe ta fucker mon 1 pick que javais de toi que tu va devenir un empereur dans ligue ... tu va etre dernier encore une fois
Ufa Mariners 2011
Re: Ufa Mariners 2011
ssssssssshhhhuuuuuuuuttttttttttt Marinier ...
pas pcq l'année passe ta fucker mon 1 pick que javais de toi que tu va devenir un empereur dans ligue ... tu va etre dernier encore une fois

t pas supposer etre de mon bord toi ...calis meme ceux de me conférence son contre moi
mais c vrai que lui je le considere comme mon pire ennemi.......pas le choix c un fan des esti oiseaux de glace pis de crostabyte Sid.
Voila de bonne nouvelle pour L'organisation c finallement confirmé le joueur le plus dominant des UFA's a signé avec les Mariners ,sur un terme d,un ans pour la coquette somme de 9,9 millinos ce qui en fait le mieux payer de la ligue.De plus le dg Marinier a réussi a mettre la main sur un autre vétéran defenseur qui sera tres utile en Derek Morris et pour terminer pour bien aidé le jeune Darren Helm .David Steckel c entendu pour 1 ans aussi pour 800 000$.
L'orgarnisation est tres heureuse avec tout c ajout nous croyons vraiment en nos chance ,il faudra maintenent un bon appui de quelque jeune du farm puor complété notre équipe pour la prochaine saison.

L'orgarnisation est tres heureuse avec tout c ajout nous croyons vraiment en nos chance ,il faudra maintenent un bon appui de quelque jeune du farm puor complété notre équipe pour la prochaine saison.