STHS client
STHS client
Suis je le seul qui a un petit problème avec le STHS . Chu pas capable de l'ouvrir . Pourtant je l'aie redownloader pis ça marche pas plus
Re: STHS client
moi sa a marcher il y a 2-3 jours environs
ses regler pour moe mon chum hugo a regler ca atttacher vos tuque 

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
- Icedogs
- Site Admin
Si ces une nouvelle installation tu dois installer le fichier de suppport first, ensuite le SHTS Client...

-
Merci les boys de répondre, de toute façon j'aurais pas pu l'aider j'ai aucune idée comment ça marche lol.
C'est pas une nouvelle installation pis ça marchait bien dans les séries... ça doit être les fils d'araignées qui ce sont formé depuisIcedogs a écrit :Si ces une nouvelle installation tu dois installer le fichier de suppport first, ensuite le SHTS Client...

Component'Comdlg32.ocx' or one of its dependencies not correctly registered:file is mising or invalid
C'est le message que j'avais . J'ai supprimé mon dossier pis redownloadé pis j'ai le même message .
Pis prenez moi pas pour un newbies le dossier sts yé a jour
C'est le message que j'avais . J'ai supprimé mon dossier pis redownloadé pis j'ai le même message .
Pis prenez moi pas pour un newbies le dossier sts yé a jour

Tu va sur ton fichier loader pis tu fait control 'P' ensuite tu fait 333 et pour terminer enter pis sa devrait marcher