Robidas disponible,j'ai pas eu les résultats escomptés avec son arrivée fac je le remets disponible pour ce que j'ai payé.
Donc je demande un 3e et un 4e de n'importe quelle année pour lui, c'est drette ça que j'ai payé ou meilleure offre.
1er arrivé, 1er servi
Défenseur 79 overall disponible
Défenseur 79 overall disponible
Vive le Québec libre
Re: Défenseur 79 overall disponible
C'est dure une défaite contre les Puissants STORM
Mais change pas ton club ça donnera rien... oups c'est vrai la dernière fois que j'ai passé un commentaire au BOSS je me suis mis a perdre criss j'aurais du me la fermer

Nordiques a écrit :Robidas disponible,j'ai pas eu les résultats escomptés avec son arrivée fac je le remets disponible pour ce que j'ai payé.
Donc je demande un 3e et un 4e de n'importe quelle année pour lui, c'est drette ça que j'ai payé ou meilleure offre.
1er arrivé, 1er servi
1 passe en 11 match avec -1 tu lui as fait quoi siboire il joue sur ta 1ere en plus.
-
Tu le veux pas par hazard, il a pas mal le même profil que tes défenseurs lol.
vs Brad Stuart ?
Je l'ai toujours dis tu peux avoir la meilleure équipe sur papier mais le DG doit la faire performer !!
Éric tu est un peu comme les Sharks de la LHSMKI
Je l'ai toujours dis tu peux avoir la meilleure équipe sur papier mais le DG doit la faire performer !!
-
Et toi les Islanders lol.
Jokers a écrit :vs Brad Stuart ?