promotion pour Yakupov
promotion pour Yakupov
Pominville parti le coach Babcock a fait savoir que Yakupov aura sa chance d'etre sur un trio offensif .....tout porte a croire qu'il jouera a droite de Giroux et que Sharp dont le nom circule dans les rumeurs va devoir aller soit avec Backes ou Hanzal.
Re: promotion pour Yakupov
Le coach Babcock a fait joué le jeune avec Giroux comme ont avait dit il a été le 2e plus utilisé des attaquants ........de grand espoir en cette jeune recrue.
Mariners a écrit :Le coach Babcock a fait joué le jeune avec Giroux comme ont avait dit il a été le 2e plus utilisé des attaquants ........de grand espoir en cette jeune recrue.
Tu aurais du dire il n'a recolté aucun point et a fini avec un différentiel de -1 !!
Tu essayes toujours de montrer le positif lache pas Steve !
Ce Yakupov est incroyable....wow d'apres moi il vaut au moins 2 premiers......mettons un 2014 + ??

Le message es tu correct de meme mon Steve....tu me donneras mon $10 demain comme entendu.Dogbones a écrit :Ce Yakupov est incroyable....wow d'apres moi il vaut au moins 2 premiers......mettons un 2014 + ??

Hey l'italien tes fifs a Staal t'on jamais rien fait gagner serait temps de bouger un peu siboire !
Je te l'ai dit au debut de l'année que je te ferais tomber ds les playoffs pi ca pas changer depuis ce temps la....de ton bord continu de gagner, je jouis presque de te voir voler tres haut en 1ere place....tu vas juste tomber de plus haut.

Dogbones a écrit :Je te l'ai dit au debut de l'année que je te ferais tomber ds les playoffs pi ca pas changer depuis ce temps la....de ton bord continu de gagner, je jouis presque de te voir voler tres haut en 1ere place....tu vas juste tomber de plus haut.
Tu ne pourras jamais tomber de haut car tu n'as jamais monté aussi haut !
Je vais me contenter de te regarder dans mon rétroviseur cheap acheter chez UAP

Le positif c ca que Demers ma montrer .....alors tu dit que Nico a jamais rien gagné ,la derniere fois que je t vu j'ai pas remarquer si tu avait une bague de la coupe ...jpense pas