Du renfort s'amène
Re: Du renfort s'amène
1er plan si niemi c un 1er plan ton club est dans marde solide pouahhhhhhhhh
Je vois que je suis le moins cherant ! Mais tsé la logique a cette histoire c'est toi qui est mal foutu et n'a pas de gardien de 1er plan tandis que nous en avons deux alors pourquoi te faire une fleur !
Bin Raison mon Blais !!!
Si Smith + Gallagher OU Silfverberg intéresse quelqu'un pour un goaler faite moi signe
Bin Raison mon Blais !!!
Si Smith + Gallagher OU Silfverberg intéresse quelqu'un pour un goaler faite moi signe
-
Sans joke dans 2 ans je suis pas sûr que Andersen vs Kucherov ça va être cher...Andersen va être dominant selon moi mais on a tous notre vision des joueurs et c'est OK mais pendant que tout le monde parlait de Gibson moi j'ai toujours vu Andersen dans ma soupe.
Shoot moi une offre avec Gallagher, on sait jamais étant donné que j'ai Bishop.
Shoot moi une offre avec Gallagher, on sait jamais étant donné que j'ai Bishop.
Smith + Gallagher contre Lethonen va le marquer
En passant Kane contre Lethonen c'était pas mauvais .Petit avantage pour moi vu l'age de Kane mais pas plus . Kari peut facilement être un top 5 dans la ligue on peut pas en dire autant de Kane . Certe ya du potentiel mais na jamais cassé rien encore pis en juger sa maturité c'est pas demain qu'il va devenir le power foward qu'il est SUPPOSÉ être . En tout cas c'est mon opinion...

Storm a écrit :Smith + Gallagher contre Lethonen va le marquerEn passant Kane contre Lethonen c'était pas mauvais .Petit avantage pour moi vu l'age de Kane mais pas plus . Kari peut facilement être un top 5 dans la ligue on peut pas en dire autant de Kane . Certe ya du potentiel mais na jamais cassé rien encore pis en juger sa maturité c'est pas demain qu'il va devenir le power foward qu'il est SUPPOSÉ être . En tout cas c'est mon opinion...
C'est sa l'affaire il fait aucune analyse on dirait.
Kane sa valeur a baisser beaucoup a cause de ces blessures et son comportement hors-glace.
On dirait qu'il ne comprend pas qu'il a de besoin d'un numero 1. Il veut un numero 1 NHL (30 victoires ou +) contre
des gars de 3e et 4e lignes.
Serieux
Andersen vs Kucherov c'est très équitable
Lethonen vs Kane c'est très équitable aussi
Lehner vs Niemmi pas assez pour les Jokers (Pouhaaaa)
Je relance Giants Evnader Kane a prouver quoi dans NHL ??
30 buts à son année recrue quasiment 80 ov !!!
En plus il va jouer a buffalo donc BCP DE TEMPS DE GLACE.
Je l'est mon goaler la Blais et il a 30 victoires est +
MERCI
En plus il va jouer a buffalo donc BCP DE TEMPS DE GLACE.
Je l'est mon goaler la Blais et il a 30 victoires est +
MERCI