Bilan des Mariners

Mariners

Bilan des Mariners

Message par Mariners »

Une excellente saison malgré un faux départ qui a causé la perte de Mike Babcock congédié . Sullivan en poste l'échange de Subban -Webber et l'arrivée de Jamie Benn a fait en sorte que l'équipe était dans les favorites pour les fameuses séries.Le capitaine Giroux c vu retiré le titre de centre numéro 1 au profit de Ryan O'Reilly et si ont regarde les séries sa risque de starter comme ca l'an prochain aussi . Le trio de Giroux-Gaudreau et Simmonds n'a tout simplement pas été a la hauteur dans la série vs les Jets . Le dg Marinier a semblé laissé attendre que l'équipe prendrait une statégie différente pour les saisons a venir ' j'ai jamais été un grand fan des équipes avec de la profondeur alors je vais tout faire pour aller me chercher des gars de 1er et deuxieme trio de calibre majeur quitte a avoir seulement 3 lignes potables :) .

Sur le plan individuel tout porte a croire que Zetterberg restera encore pour au moins une saison avec les Mariners se qui ne semble pas le cas avec Jaromir Jagr.

Bonne fin de série les amis et je suis fier que Jets est gagné il était plus impliquer que moi depuis un bout.
Kraken

Re: Bilan des Mariners

Message par Kraken »

Bon bilan et je suis encore sur le cul de t'avoir sortie en 4 games...!! hahaha!! bonne saison morte vieux
Image
Verrouillé

Revenir à « 2016/2017 (basé sur LNH 2015/2016) »