Encore au top de la conf Lemieux!!

Le journal des équipes 2010
Kraken

Encore au top de la conf Lemieux!!

Message par Kraken »

Image

Après un training camp catastrophique avec une fiche de 0-7-1, Les jets tronent encore au top de la conférence Lemieux apres 5 matchs joués! L'équipe joue très bien, la défensive est solide et les gradiens sont des vrais freak à la Halak!!

Image

Frolov est le meneur chez les points avec 3 buts et 2 passes mais il est tres bien alimenté à chaque match par Brian Gionta qui a déja 5 passes cette saison.

ImageImage

Craig Rivet est, quant à lui, au top des plus et moins avec un total de +4. Il prend peut-etre de l'age mais il est toujours efficace Rivet!

Image

Prochain match vs les Bikers!

Image

J'ai presque peur.... :lol:
Image
Giants

Re: Encore au top de la conf Lemieux!!

Message par Giants »

Jte suis de TRRES prêt :)
Kraken

Message par Kraken »

t'en que tu me suis moi j'suis ben à l'aise ake ca!!! :P
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Les Jets sont la surprise dans la ligue mais j'ai hâte de voir si ça va durer. La déception est les Jokers lol.
Iguanas

Message par Iguanas »

admin_stamour a écrit :Les Jets sont la surprise dans la ligue mais j'ai hâte de voir si ça va durer. La déception est les Jokers lol.

On s'entend tu pour dire qui a juste 5 matchs de jouer ... les Jets on 8 point pis une bonne gang n'on 7 dont moi fack de la a dire surprise de la ligue ... mek Simon sois rendu a 35 victoires et 4 defaites , la j'comprendrais mieux :P

Poue la déception ... , même apres juste 5 matchs ... ON N'A TOUTE UNE DECEPTIONS :D
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

loll pour moi la surprise jusqu'a maintenant est beaucoup plus le Flash de Messines avec 6W 0L et seulement 10 but contre...

Wow le flash est mon étoile de la semaine. ;)
Image
Verrouillé

Revenir à « Le journal Des équipes 2010 »