sens-Fronts
Re: sens-Fronts
bein comme 20 matchs yen a quand meme 60 de jouer so ta pas a abaisser les autres pour te demontrer de l'importance ma biche!!!
Mais on taime pareil le soldat!!

Mais on taime pareil le soldat!!
Sens a eu le meilleur tant qu'a moi . Mais l'important c que cullen t'amene loin . Parce que c pas écrit dans le ciel que le 1er choix va vraiment bien développer . Les Sens on juste a pas drafter un jeune qui appartiens a l'organisation des canadiens LOLLLL.
Dan à raison Gouts et toi la LHSMKI à diriger ton team toute l'année pis ta gagné alors tu n'as vraiment aucun mérite la dedans. Quand tu sera présent une année au complet et que tu gagnera une coupe j'irai laver ton plancher durant 1 semaine de temps.
Pis j'aime bien la réplique à Giants avec les joueurs des Habs
Pis j'aime bien la réplique à Giants avec les joueurs des Habs

Sé sa mon Blais nationnale luche s'y l'cul vous aimez sa vous pareil loOl 

-
Gang de comiques lol.
Comique mais y'en n'a qui on pas tord ..
1- Dan pis Blais se luche le cul que s'en est efffroyable
.
2- Dan essaie de rabaisser les autres pcq y'a gagner une coupe mais qui a AUCUN merite pcq le club etait deja construit
.
3- Blais lache Gouts ek ca ... j'suis sur qui envoyait ses lignes plus souvent que d'autres.
4- Au lieu de chialer apres les autres checker donc les osti de post sur les équipes pis repliquer , serieux j'en n'ai deja parler ek Blais pis CRISS que vous ete plate sur la participation du FORUM comme vous appeler. J'pourrait faire une liste longue comme je sait pas koi pour montré que sa pas d'allure. OUI , j'peut etre en criss ... quand tu prend 45 minutes faire un post pis que ta juste Blais qui la lu pis qui a faite un come-back WOW que ces interessant faire des post dans ligue ... TK
1- Dan pis Blais se luche le cul que s'en est efffroyable

2- Dan essaie de rabaisser les autres pcq y'a gagner une coupe mais qui a AUCUN merite pcq le club etait deja construit

3- Blais lache Gouts ek ca ... j'suis sur qui envoyait ses lignes plus souvent que d'autres.
4- Au lieu de chialer apres les autres checker donc les osti de post sur les équipes pis repliquer , serieux j'en n'ai deja parler ek Blais pis CRISS que vous ete plate sur la participation du FORUM comme vous appeler. J'pourrait faire une liste longue comme je sait pas koi pour montré que sa pas d'allure. OUI , j'peut etre en criss ... quand tu prend 45 minutes faire un post pis que ta juste Blais qui la lu pis qui a faite un come-back WOW que ces interessant faire des post dans ligue ... TK

Pas trop accro ... j'croit que j'suis aussi souvent que toi sur les ligue , seul chose etre plus indulgent , y'a des DG dans ligue icitte que j'ai jamais pu jasser avec eux autre encore pis on n'a une saison de jouerJokers a écrit :Je suis peux-etre trop accro

Pis un truc si tes trop accro , lache ta sourie pis saute sur ta blonde ... j'te dit que LA c'est pas une coupe que tu va gagner mais tu va avoir autant de fun LOol