SUGGESTION
Re: SUGGESTION
ouin mais vous deux c'est pas acause de la couleur ces que avec votre age eleve ces normal que la vue diminue 

a bin mon sacrament de sa....commicoilers a écrit :ouin mais vous deux c'est pas acause de la couleur ces que avec votre age eleve ces normal que la vue diminue

L'idée à Dan pour la page j'approuve également,pour le reset ce serait difficile,

Feel the rythm of CHAMPIONS!!!
Cowboys a écrit :L'idée à Dan pour la page j'approuve également,pour le reset ce serait difficile,
un classic pour le return du cowboy
http://www.youtube.com/watch?v=Y7eYDpkXO14

en passant ya tu moyen sans aller sur firefox pour voir les resultats ect ...
Moi je trouves ca tannant car au bureau je ne peux avoir firefox
Moi je trouves ca tannant car au bureau je ne peux avoir firefox

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

- Icedogs
- Site Admin
\en passant sa marche avec internet explorer 8, je sais pas si quelqu'un te la dit... 

pour vrai?? criss de bonne affaire...pas un fan de firefox! Pas sur pour le reset d'ailleurs. Cest pas moi qui a fait le plus de trade (evidemment) mais bon pour ceux qui y ont mit tant d'effort a date...

Repartir la ligue ca c sur que non c deja dur d'avoir 20 bon dg comme dit notre Blais on prendera pas la chance dans avoir 30 certain ,le point 2 Éric a beaucoup apris cette année comment manipuler le nouveau simulateur alors il devrait pas avoir de probleme pour modifier la page mais encore la il va faloir qu'il regarde comment ca marche et ca il va pouvoir le faire probablement durant une entre saison ,on peut presque pas l'aider plus que ca ,la page ne peut etre fait juste par Éric ,lui montrer comment faire ok mais la mettre a jour c juste lui a chaque fois quil simule ,le point 3 j'aimerait que tu en parle plus car je suis vraiment pas pour ca je croit qu'il aurait plusieur debas car tout personne a une différente opinion sur tout sorte de chose alors je vois mal comment un dg pourrait dealer des contrat sans faire de marde entre nous .mais bon pour ceux qui on de l'expérience vous pouvez nous en parler
La methode de negociation est super !! On peux se batir une dynastie si on calcule bien notre masse. Avec un agent on le sait tous la marde que sa fait alors je suis contre aussi. Les autonomes sont se créé avec les resigntures de joueurs.
Le format des Agents Libres : J'adore!
C'est vrai qu'on pourrait essayer de rattraper les 2 saisons de recul que nous avons. Ca donnerais un meilleur realiste à la ligue.
Pour le reset : Pas certain....
Pour le site web, ca serait interessant mais faudrait une bonne syncho entre le gars qui simule et le gars qui modifie le front page.
Et le fond gris foncé du site web... Yark! LOL
Et le secret d'une bonne ligue similuée selon moi sont les simulations régulieres
C'est vrai qu'on pourrait essayer de rattraper les 2 saisons de recul que nous avons. Ca donnerais un meilleur realiste à la ligue.
Pour le reset : Pas certain....
Pour le site web, ca serait interessant mais faudrait une bonne syncho entre le gars qui simule et le gars qui modifie le front page.
Et le fond gris foncé du site web... Yark! LOL
Et le secret d'une bonne ligue similuée selon moi sont les simulations régulieres