c'est ca etre a c affaire?????

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
Frontenac

Re: c'est ca etre a c affaire?????

Message par Frontenac »

Come on calis, ca 0 realiste siboire encore une fois cette ligue me decois fortement avec le manque de couille dans la haute direction qui ne corrige pas les erreur immediatement dans les regle
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

Je comprends pas ce qu'il y a de pas realiste dans le fait d'avoir un ou deux joueurs qui jouent sur le 4e trio en plus de leur trio regulier!! Ca se voit souvent NHL, pi c'est clair ds les reglements lhsmki depuis le debut de la ligue!
Cependant, il faut surveiller les conditions des joueurs que l'on fait jouer sur plus d'un trio car elle peuvent baisser plus rapidement (le simulateur en tient compte). Pis la plupart du temps, les 4e lignes jouent en moyenne approx entre 4 et 6 min par game dependant du nombre de punitions.
Pi juste de meme mon Dan, ma te dire une chose qui est pas realiste: un team qui a pas de choix au repechage pour les 5 années a venir lolol....sans rancune :lol: :lol: :lol:
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Je suis bien d,accord avec Nico comon tous les soir ont le voie dans toute les equipe NHL. arreter de faire vos veuves oprimer.
Image
oilers

Message par oilers »

te off mal dan va voir nhl ya beaucoup de joueur qui joue sur deux trios pis new jersey joue a 3 lignes fak lache moi avec le realisme voyons comment de club nhl que en 3e periode joue a 3e ligne presque tout les club coupe leur banc selon le pointage mais vu que nous ont pas couper notre banc selon le pointage bin on repete nos top sur la 4e
Image
Image
Frontenac

Message par Frontenac »

New Jersey le fait parce que y'on pas de marge de manoeuvre ecoute les nouvelles.

tandis que oui p-e que les club vont mettre 3 ligne mais pas tout une game c'est ca le non realiste de votre chose tk,je commence tranquillement en avoir assez de ces mal jurement
Image
oilers

Message par oilers »

a oui c'est vrai tu est un expert dans le simule ... :lol:

cest pas un manque de realisme du tout nous ont peu pas couper notre banc en 3eperiode donc on joue a 10 ou 11 attaquand toi meme tu as sullivan sur deux trios
Image
Image
leblunt

Message par leblunt »

le seul qui m'appuis stun canadien pur et dure jcomprend asteur pourquoi on es cave au quebec les joueur de 4e trio saute leur tour une 2 fois duran la game mais yon quand meme leur place reguliere dans le lineup

pour les choix les canadien aurai du tout donner leur choix des anné 90 ten qua drafter des jambon

ce que frontenac a faite :lol:

que tom pyatt ,lars ellers saute au tour c realiste mais qui joue sur aucun trio au debut de la game ca pas de sens.si yavait un option couper son banc comme celui de retiré ton gardien apres 5but jdirait rien mais ya rien de ca parce que stun simulateur de marde ten qua yetre mai sjouer a 9 ou 10 attaquant pis metre ma scrappe dans mon farm sauver du cash mais le simulateur va dire lineup illégal

comme lou lamoreillo stais pas dans la philosophie du reglement pis la vrai nhl a mi c cullote nous notre ligue broche a foin 2 ans en retard sur la nhl,ou le president disait pas plus tard que cette semaine qui voulais que le monde prenne soin de leur club a quoi ca sert
donc brancher vous on prend ca au serieux au point de vouloir colisser du monde pas present dehor
Image
leblunt

Message par leblunt »

j'ai 5 ligue differente ou j'ai participer un moment ou un autre pis c la seul qui accepte cette realité de doubler 1,2,3 joueur meme 5 ans les def .
jrepect pas mal plus ceux qui on du vécu dans les ligue simuler que ceux qui pense savoir c quoi pis qui en sont a leur premiere ou 2e ligue
faut croire qua manik au pense pas comme les autre jsuis daccord mais quand on fait des chose insensé on es pas capable des admetre
Image
Mariners

Message par Mariners »

J'ai eu une bonne idée les gars ,si vous aimé pas bin quitté. La ligue a les reglements qu'elle a alors vous avez juste a les suivres ,si vous aimé pas la maniere bin aller trouver ailleur ce qui vous convient.

La ligue que nous avons peut pas plaire a tout le monde ,si Sebas avait une ligue ou Dan et bien je serait surpris que tout le monde serait satisfait.A place de chialer pour tout sorte de chose essayer dont de vivre avec pis d'avoir du fun quand meme.

Merci bonsoir
oilers

Message par oilers »

j'approuve entierement
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »