Sondage
-
Re: Sondage
Je dis ça de même mais SES CHANCES est écrit de la bonne façon.
- Icedogs
- Site Admin
Iguanas a écrit :Le pourquoi du post.
Et bien après avoir passer une saison a la barre des Iguanas de Bouchette , méteint en finale de conférence contre le champion de la coupe ... j'en suis a ma deuxieme années dans cette ligue et depuis le début de cette année , je trouve qu'il n'y a pas participation (quoi que maintenant Marinier , Hugo et Sébas sont des machine) J'veut bien croire qu'on n'a une vie mais un post de 15-30 minutes par semaine c'est pas arreter de vivre les boys. Donc , depuis le début de cette campagne , je songe a prendre ma retraite de la LHSMKI. Donc j'me laisse quelque temps encore pour réfléchir a tout ca mais gagner la coupe et quitter n'est pas exclus ... Donc je dirais a Blais et St-amour de me tenir au courant s'il on une liste d'attente de DG.
Assez contradictoire tes propos Mike je comprends très, très bien la situation de Joe, je suis loin de le dénigré car si il se tape du Manik - Buckingham a tout les jours il a beaucoup plus de guts que moi. Cependant tu la dit toi même dans la citation suivante... Alors je comprends mal ta réaction, le sondage a été mit pour avoir le pouls un peu de tout le monde ensuite fort probablement en discuter avec Joe. Je le connais pas trop mais je suis sur que c'est un chic type. Sauf que comme tu as toi même mentionner et même menacer de partir a cause de se manque d'intérêt je ne comprends pas très bien ta réaction a part que Joe est un de tes bon chum.

Sans rancune et longue vie a la LHSMKI

Comme Mike dit dans son message ,Joe manque de temp alors si il manque de temp il devrait laisser ca place car .......il a pas de temp logique me semble.
Seulement 8 votes a date sur 18
Ou sont les autres dg ?
Ou sont les autres dg ?
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Pourtant, ils peuvent juste voter et pas écrire de commentaire. Personne ne sauras ce qu'ils ont voter.
Mais peut etre qu'ils ne viennent pas assez souvent sur le forum pour savoir ca

Mais peut etre qu'ils ne viennent pas assez souvent sur le forum pour savoir ca

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Après ca sa dit que y'a juste jo a crisser dehors LOlBikers a écrit :Mais peut etre qu'ils ne viennent pas assez souvent sur le forum pour savoir ca![]()
![]()
![]()
Met j'peut dire que j'ai jamais vue les Bikers se prononcer autant que sur le sujet icitte ...
Pis pour demain j'vous réserve une asti de surprise , vous allez p-e pas la trouver drole mais sa j'aime bien la mise en scene LOl

Je vois pas pk on crisserais Joe dehord, depuis le debut de cette ligue c'est pas constant et irrealiste, j'ai bo dire ce que je pense pour ameliorer on me fait dire de ferme ma geule, si Joe ce fait crisse dehord, je suis le bal et je crisse mon camp.
c'est une ligue pour le fun vous l'avez tous dit, c'est pas tout le monde qui ce pointe la face ici a tout les jours ou a tout les semaine, yea des DG fantome et yea pas juste Joe, le DG des Giants a ete fantome assez longtemps aussi. et y'en a d'autre,
c'est une ligue pour le fun vous l'avez tous dit, c'est pas tout le monde qui ce pointe la face ici a tout les jours ou a tout les semaine, yea des DG fantome et yea pas juste Joe, le DG des Giants a ete fantome assez longtemps aussi. et y'en a d'autre,

Inquite toi pas si on caliis quelqun dehors c pas juste a cause du forum ......parceue comme commissaire c beau écrire sur le forum mais ce que nous recherchons le plus c un dg qui s'occupe de son équipe et cela comprend plusieurs chose.
Le débat est terminer Joe sera présent ce soir pour un nouveau depart
Le débat est terminer Joe sera présent ce soir pour un nouveau depart