Pas que j'veut te relancer mais j'écoute les games en anglais pis i mousse pas la reputation de Price comme a RDS
Vous changerais pas mon avis a ca ... Price est excellent , a mtl y'on juste 1 ligne capable de produire et ils font passer plekanec comme un roi.
Sorry mais plekanec stun joueur ben normal , frele.
Tu veux voir le talent a price met le derriere un Pietrangelo a place d'un Subban qui te coute plus de but que d'Autre chose ... OMG votre enfant prodige ...
la defensive commence a avoir de l'allure a mtl avec les Gorges et Emelin
Diaz , Weber meme caliss de def , campoli

tu vraiment besoin de dire de koi la , y'on frederick st-denis qui a bien fait mais qui s'entente a faire jouer deux nul a la weber et diaz.
Welcome to you're nightmare , Du mommment Price touche son autonomie i va decalisser because stun winner , pis spa a MTL qui va pouvoir le prouver , comme eric dit les media fuck po mal les affaires , mais met Price a place de halak et j'dit comme fred , halak redevient un numero 2.
Chiale sur tout ce que j'ai dit mon sebas mais vient pas me dire que ta ENCORE une fois raison LOLLLLLLL j'ecoute autant les game que toi pis si halak serait oubliger de faire fasse au meme style de jeu que Price doit faire face a MTL CETTE ANNÉE , ben i serais pas mieux.