Club-école

Le Journal des équipes 2012
Flash

Re: Club-école

Message par Flash »

Tu vois Eric, on s'en calisse tu tu penses de ton club ecole...ton post est devenu un post sur Carey Price lol
...mais t'a quand meme raison sur le sujet de Price. Mais ton club-ecole ca change pas...on s'en calisse ;)
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Pas que j'veut te relancer mais j'écoute les games en anglais pis i mousse pas la reputation de Price comme a RDS

Vous changerais pas mon avis a ca ... Price est excellent , a mtl y'on juste 1 ligne capable de produire et ils font passer plekanec comme un roi.
Sorry mais plekanec stun joueur ben normal , frele.

Tu veux voir le talent a price met le derriere un Pietrangelo a place d'un Subban qui te coute plus de but que d'Autre chose ... OMG votre enfant prodige ...
la defensive commence a avoir de l'allure a mtl avec les Gorges et Emelin :lol:

Diaz , Weber meme caliss de def , campoli :lol: tu vraiment besoin de dire de koi la , y'on frederick st-denis qui a bien fait mais qui s'entente a faire jouer deux nul a la weber et diaz.

Welcome to you're nightmare , Du mommment Price touche son autonomie i va decalisser because stun winner , pis spa a MTL qui va pouvoir le prouver , comme eric dit les media fuck po mal les affaires , mais met Price a place de halak et j'dit comme fred , halak redevient un numero 2.

Chiale sur tout ce que j'ai dit mon sebas mais vient pas me dire que ta ENCORE une fois raison LOLLLLLLL j'ecoute autant les game que toi pis si halak serait oubliger de faire fasse au meme style de jeu que Price doit faire face a MTL CETTE ANNÉE , ben i serais pas mieux.
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

by the way , on s'en caliss de ton club ecole :lol:
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Juste pour faire sur que tu le savait Eric !!! on s"en calisse de ton farm team :lol:
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Flash

Message par Flash »

On se calisse de nos propre clubs ecoles...faque imagine le tien!! lol
Image
leblunt

Message par leblunt »

comme mon pere disais hier mets price avec detroit y gagne la coupe....moi j'en dote....encore une fois jvais attendre et les serie de redonnera plus de munition.je predit tu suite que a cause de price le ch va passé sont 6e coach en 5 ans et halak sera le gardien pour partant pour les blues en serie...elliot s'est le carey price dans le temp des sens...ou encore alex auld pour ceuxq ui veulent faire des vrai comparaison

honnettement j'ai ecouter max 3 game du ch cette anné,jsuis plus decouragé que les joueur.jfesais comme andré k pis jme presentais meme pas pour le match :D
Dernière modification par leblunt le 27 févr. 2012, 13:23, modifié 1 fois.
Image
leblunt

Message par leblunt »

en plus...on s'en colisse tu de ton farm eric :lol:
Image
oilers

Message par oilers »

bizzard mais j'ecoute tsn et espn tout les jours et il disent aussi que le seul intouchable a montreal devrait etre price entk
Image
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Bah morin y'a faite fumer son meilleur stock a eric pis i sont sur le meme nuage :lol:
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Je dis pas que Price devrait pas être le seul intouchable, je dis qu'il est loin d'être un joueur de concession et que les Canadiens exagère son impact pis qu'ils gagneront jamais avec lui à moins d'avoir un club de la mort en avant de lui.

Pis en passant moi aussi si je serais DG des Canadiens, Price sera intouchable, ils n'ont pas le choix, ils ont toute misé sur lui. Aussi, même si je trippe pas dessus, il est quand même jeune et c'est un gardien potable...mais pas de concession.
oilers a écrit :bizzard mais j'ecoute tsn et espn tout les jours et il disent aussi que le seul intouchable a montreal devrait etre price entk
Verrouillé

Revenir à « Le journal des équipes 2012 »