la masse a 76
Re: la masse a 76
Bouff , moe je voteraait plus pour donner a ses dg la soie royal et hitmen un club deja la et enlever deux dg qui foute rien 

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Faut pas oublier non plus en regardant les noms que nous avons deux ans de retard ....2011-2012(recote) et se qu'ont vois aujourdhui 2013-2014 car il ya plusieurs gros noms qui ne l'était pas encore et ca donne une impression de grosse équipe pacté.
Un peu normal que nous soyons plus équipé que nhl il y a 10 équipes de moins mais quand meme je trouve pas ca si pire que ca.
Un peu normal que nous soyons plus équipé que nhl il y a 10 équipes de moins mais quand meme je trouve pas ca si pire que ca.
Rattraper le retard serai une très belle objectif pour notre ligue, sa l'ajouterais du piquant au draft , l'as ont est au courant 2 ans après leur vrai draft c un peu plus facile.
Pour revenir a ce que disait sur les expansions j'ai également un amis très bien impliquer dans le monde du hockey qui serais bon pour notre ligue..
Pour revenir a ce que disait sur les expansions j'ai également un amis très bien impliquer dans le monde du hockey qui serais bon pour notre ligue..
Ont va pacher les trous (Blunt) avant de faire des expension
en tu cas j'espere

-
D'acccord avec toi mon Steve, on se doit de consolider nos actifs avant de faire une expansion.
Mariners a écrit :Ont va pacher les trous (Blunt) avant de faire des expensionen tu cas j'espere