votre choix svp.

Le journal des équipes 2009
Cowboys

Re: votre choix svp.

Message par Cowboys »

J'avoue que les premiers pick son les plus intéressant moi je reste pour le 22 mais j'vais suivre l'unanimité quand même si le monde veulent ça sur le forum :D
Image
Feel the rythm of CHAMPIONS!!!
leblunt

Message par leblunt »

je repensais a ca pis ya aussi le fait qu'il devrait avoir un espace de temp entre notre selection de rang au repechage et la date du draft ,jsais pas si c possible mais jme demande si on va drafter o pif ou on va avoir une liste des cote.si c le cas le 2 semaine a peu pres entre le 22 pour le draft et les selection des rang nous donnerais le temp d'analiser les cotes des joueurs qui nous interesse
Image
Mariners

Message par Mariners »

tu as besoin de ca toi ,a mon avis les 2-3 1er ronde tu aura meme pas besoin de cote tu va connaitre les joueurs et leur valeur facile
leblunt

Message par leblunt »

merci du compliment,c plus le faite que tu c'est comment ca marche dans les ligue simuler ya des surprise des fois,et c plus pour les nouveau qui aurait la chance de se familiarisé avec le systeme de cotaison
Image
Whalers

Message par Whalers »

Oui mais faudrais commencer le draft bientot parce que Eric tu va voir faire toute les cotes sa va te prendre du temps alors si on commence pas la, sa va commencer dans 2 mois environ.
Image
leblunt

Message par leblunt »

jcomprend,mais on commence un ligue de 0 faut bin avoir des info sur les contrat,etc, a moin que eric fasse un top 100,apres,les 100 autre,entouka jsais pas mais c serais plate pareil d'y aller o piff,ya pas juste une saison apre on redraft
Image
Mariners

Message par Mariners »

Vous aller voir dans les reglement les contrat sera le montant de la nhl et la durer ,pour ce qui es de la durer vous aurez droit de lui donnée moins dannée de contrat que nhl mais pas plus ,et pour les cote et bien tout le monde c de pas choisir Donald Brashear en 1er ronde ........il sera dispo en 5e rondes
leblunt

Message par leblunt »

moi point steve c juste si t'hesite entre chez pas moi kane pis toews,les cote favoriserais mettons toews mais nhl c kane qui es meilleur yer juste la ,des choix serré,tu peux mettre malkin ,crosby,ovechkin on c toute c des bon joueur mais dependant des cote tu choisi un plus que l'autre c toute
Image
oilers

Message par oilers »

pour le 22 pas de trouble pis ca me derange pas de commencer ca sur le forum
Image
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Pas trouble moi non plus pour le 22.
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO