Giants a écrit :Yer pogner avec Franzen
Mega Mega deal
-
Re: Mega Mega deal
Ben pas si mal, yen a qui sont pas mal plus pognés que ça lol.
Pogner avec Franzen ou toi pogner avec Timonen je ne sais pas qui est le plus pogner entre nous 2.
Franzen a 78 Ov a 4 millions va m'aider a resigner mes joueurs.
Juste te dire que tu as Hemsky a 75 OV qui te coute 4 100 000$
Moi j'ai Franzen a 3 950 000$
So ** Ta yeule **

Franzen a 78 Ov a 4 millions va m'aider a resigner mes joueurs.
Juste te dire que tu as Hemsky a 75 OV qui te coute 4 100 000$
Moi j'ai Franzen a 3 950 000$
So ** Ta yeule **

J'aime mieux hemsky que franzen et timonen je suis pas pogner avec y donne de l'experience pour mes jeune defenseur.
Franzen pour moi yer fini mais t'as droit de l'aimer
Ps: T'avais pas a te justifier a moin que tu aille de quoi a defendre
Franzen pour moi yer fini mais t'as droit de l'aimer

Ps: T'avais pas a te justifier a moin que tu aille de quoi a defendre

Hey blais,
j'ai regarder sa pis check bin sa :
-A.Hemsky
39pts en 69 games 16pts en 27g avec GTS
-J.Franzen
22pts en 68 games 0pts en 2g avec JKS
--> K.Timonen D (1an de contrat) 34pts pour un salaire de 6.3 c'est plus que ton N.Backstrom F (9ans de contrat) qui a 32pts pour un salaire de 6.7

j'ai regarder sa pis check bin sa :
-A.Hemsky
39pts en 69 games 16pts en 27g avec GTS
-J.Franzen
22pts en 68 games 0pts en 2g avec JKS
--> K.Timonen D (1an de contrat) 34pts pour un salaire de 6.3 c'est plus que ton N.Backstrom F (9ans de contrat) qui a 32pts pour un salaire de 6.7

Regarde mon team scoring
Ma 3e ligne a presque plus de points que ta 1ere ligne c'est ce que tu appel de la profondeur.
Pour Franzen il vient d'arriver dans mon team. Suite a un echange tu ne dois pas savoir que le
moral d'un joueur diminue beaucoup. Ton team est a chier et les seules deals que tu réussis a
faire c'est avec tes 2 chums. Je vais etre fier en sale de drafter top 5 avec ton pick !
PS tu es quel rang et je suis quel rang ?
Ma 3e ligne a presque plus de points que ta 1ere ligne c'est ce que tu appel de la profondeur.
Pour Franzen il vient d'arriver dans mon team. Suite a un echange tu ne dois pas savoir que le
moral d'un joueur diminue beaucoup. Ton team est a chier et les seules deals que tu réussis a
faire c'est avec tes 2 chums. Je vais etre fier en sale de drafter top 5 avec ton pick !
PS tu es quel rang et je suis quel rang ?
Louez vous une chambre
- fighting irish
Haha c beau blais , tu mort comme un archigant
L'an passer j'ai fini 1er et cette année jetais dernier c'est vrai mais la je monte en flèche p-e pas pour te rattraper mais tu draftera pas 5e overall avec mon choix c sure fait moi confiance !!!!!
---> t'as bien beau etre plus haut que moi en 2 match tu m'as battu juste une fois

L'an passer j'ai fini 1er et cette année jetais dernier c'est vrai mais la je monte en flèche p-e pas pour te rattraper mais tu draftera pas 5e overall avec mon choix c sure fait moi confiance !!!!!
---> t'as bien beau etre plus haut que moi en 2 match tu m'as battu juste une fois

-
Ouin, grosse rivalité ces 2 là!!!