Une grosse transaction en vue
Re: Une grosse transaction en vue
Tu es au courant de ca toi ? Yaurait-il un triangle amoureux dans la ligue ... Mariners jokers et giant ? 

Eh Louis je croit que tu t fait hacker ton compte sur le forum car il y a une photo de Briere pour ta signature .....c tu normal 

Mon but étais vraiment pas de planter Ekblund !!!!
Très belle job même si d'après les dires la rumeurs n'est pas bonne pis pour ton commentaire Blais, j'aime mieux être fif que fourrer comme un indien

Très belle job même si d'après les dires la rumeurs n'est pas bonne pis pour ton commentaire Blais, j'aime mieux être fif que fourrer comme un indien

javais le choix entre briere et pouliot lol! c mieux la 

haha jpeux te trader Yannick Weber si tu veux l,avoir comme photo de signature 

Giants a écrit : pour ton commentaire Blais, j'aime mieux être fif que fourrer comme un indien
j'savais t'aimais les Bats

les bats par chez nous = UN JOINT
certain que j'aime sa
certain que j'aime sa

jeune fucké
Semblerait que le DG du Flash serait très évasif a propos de cette rumeur...
Chara est notre capitaine depuis le début. Il semble que le colosse serait inquiet de sa situation depuis le départ de Martin St-Louis. Il se demande si ce geste annonçait un virage jeunesse. Il est certain qu'a son age, s'il aurait a bouger, il aimerait certainement aller vers une équipe compétitive...
Chara est notre capitaine depuis le début. Il semble que le colosse serait inquiet de sa situation depuis le départ de Martin St-Louis. Il se demande si ce geste annonçait un virage jeunesse. Il est certain qu'a son age, s'il aurait a bouger, il aimerait certainement aller vers une équipe compétitive...

-
Merci Bruce de ramener ça sur le bon sujet lol.