Carey
Re: Carey
juste de meme regarde les victoire il est a egalite au 2e rang koi asteur que tu sais que price est meilleur que halak tu veu xplus les comparer et en passanr je dis pas que price est le meilleur mais il est certainement dans l'elite depluis l'an passe
Grant Fuhr dans le temps des Oilers il en avait des victoires mais accordait combien de but par game ?oilers a écrit :juste de meme regarde les victoire il est a egalite au 2e rang
Meilleur = toutes les stats et non seulement 1 stats !
Valeur que depuis que ta mere ta battu dans le tournois de quilles que tu ne vienne plus jouer le mardifighting irish a écrit :Valeur que tu a une si grande gueule ........Jokers a écrit :Valeur que tu ne sois pas aussi positif a remonter tes fightingsfighting irish a écrit :Le club au complet est chanceux d`etre si haut dans le classement !!!! Autant de mauvais debut de match et avoir quand meme 17 pts ........ Et pour Price il va remonter c`est certainIl reste beaucoup de hockey a jouer ......
![]()
![]()
![]()

oilers a écrit :juste de meme regarde les victoire il est a egalite au 2e rang koi asteur que tu sais que price est meilleur que halak tu veu xplus les comparer et en passanr je dis pas que price est le meilleur mais il est certainement dans l'elite depluis l'an passe
C'est quoi l'élite pour toi ?
Non mais tu parlais de victoires !! Je voulais juste te dire que c'est pas juste le nombres de victoires qui compte !!oilers a écrit :allume un peux il donnais des goals mais le soilers accordait 5 echapper par game pis jouais juste sur l'attaque il etait un des bon de la ligue
Mais avoue qui a pas personne qui allume le forum comme moi en moins de 10 minutes