Trade dead line...
Re: Trade dead line...
Le gongshow ne dealera pas fort alorsGongshow a écrit :PEUX PAS LE 22 Tournoi de golf a gatineau

- Icedogs
- Site Admin
J,ai mes enfants mes à l'avance comme ça je devrais être bon pour m'organiser. Faudrait juste faire sur que ça concorde avec la TD...Jokers a écrit :Le 22 Aout Je tombe en vacances !!
Je suis ouvert a faire sa chez nous !!
On soupes et se saoules ?
Qu'en pensez-vous ??
Ma blonde peux faire nez rouge ! On lui de commander toujours de la bouffe on pourrait tous donner un montant et ma blonde nous ferais tout un lunch !
J'attends vos reponses !
Pour la bouffe ma blonde peux embarqué aussi, elle me là déjà proposé pour nos veillé de draft ou TD, juste s'organiser pour pas faire toute la même affaire.. Serait ben mieux que n'importe quel Pizz de Manik...

- fighting irish
Les Irishs et le Storm seront également absent ..... A moins d'un changement de dernière minute mais en principe déjà des plans
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Moi non plus je peux pas le 22 mon gars commence son camps pour le atome bb désoler
Je ne serais pas la. Mais question le draft se fais tu toujours sur le bord de la piscine du prezz au debut septembre ?
- fighting irish
Advenant que c'est le 15 je pourrait être la !!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
-
Eille j'ai tu cherché qu'est ce que ça veut dire TD...pas capable de l'écrire au long calis, TRADE DEADLINE, pis pour le bord de piscine désolé, elle est pètée, on reprend ça l'été prochain!!!
- Icedogs
- Site Admin
Trop long pas juste ça à faire...admin_stamour a écrit :Eille j'ai tu cherché qu'est ce que ça veut dire TD...pas capable de l'écrire au long calis, TRADE DEADLINE, pis pour le bord de piscine désolé, elle est pètée, on reprend ça l'été prochain!!!