Recherche Gardien numero 1
Re: Recherche Gardien numero 1
j'espère qu'il a pas trader Price ?
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Je confirme que OuiBikers a écrit :j'espère qu'il a pas trader Price ?
Blais je sais pas pkoi tu capote tu dis toujours qui price est poche bon rien que c pas un vrai fak quand tu voir ce qui la recu c bien payer pour un no 2

LOLoilers a écrit :Blais je sais pas pkoi tu capote tu dis toujours qui price est poche bon rien que c pas un vrai fak quand tu voir ce qui la recu c bien payer pour un no 2![]()
![]()
Mon point de vue est que quand tu veux le maximum tu le met forum ! Les encheres vont monter vite !! Encore plus vite pour le dieu des Montrealais Price.
Quand le deal sera annoncer je suis persuader que seulement 2 DG environ sdirons beau deal a Fighting (Genre Poirier car il est le plus poche DG icitte ensuite toi car tu es bander Galchenyuk)
Pouhaaaa !!!!! Concentre toi sur les playoffs car on va p-e se rencontrer !!
- fighting irish
Occupe toi de gagner ta coupe Blais pour qu`on puisse dire que ta finalement passer de la parole aux actes .....
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
fighting irish a écrit :Occupe toi de gagner ta coupe Blais pour qu`on puisse dire que ta finalement passer de la parole aux actes .....

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
sens a écrit :fighting irish a écrit :Occupe toi de gagner ta coupe Blais pour qu`on puisse dire que ta finalement passer de la parole aux actes .....profite en la parce que l ans prochain je revien en force mon ti blais
Pas peur de toi !!
Je sais bien je voulais juste animer le forumJokers a écrit :LOLoilers a écrit :Blais je sais pas pkoi tu capote tu dis toujours qui price est poche bon rien que c pas un vrai fak quand tu voir ce qui la recu c bien payer pour un no 2![]()
![]()
Mon point de vue est que quand tu veux le maximum tu le met forum ! Les encheres vont monter vite !! Encore plus vite pour le dieu des Montrealais Price.
Quand le deal sera annoncer je suis persuader que seulement 2 DG environ sdirons beau deal a Fighting (Genre Poirier car il est le plus poche DG icitte ensuite toi car tu es bander Galchenyuk)
Pouhaaaa !!!!! Concentre toi sur les playoffs car on va p-e se rencontrer !!
- fighting irish
M`en cawlisse pas mal de ce que les autres DGs on a dire !!!!! Pour reconstruire mon club c`est la decision que j`ai pris et c`est tout .... Sujet clos pour l`instant !!! Merci , bonsoir 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Serieux ?fighting irish a écrit :M`en cawlisse pas mal de ce que les autres DGs on a dire !!!!! Pour reconstruire mon club c`est la decision que j`ai pris et c`est tout .... Sujet clos pour l`instant !!! Merci , bonsoir
LOL Yvon Toussaint rebatirais sa mieux que toi

*** Des blagues prend pas sa pour du cash !!