Reglement UFA

Questions Fréquemment Posées...
Flash

Re: Reglement UFA

Message par Flash »

sens a écrit :Je veut dire bruce , pour echanger les droit des ufa ont donne juste qu au draft apres le repechage fini pu droit d echange un ufa

Ah ok, donc l'équivalent du 1er Juillet Nhl...date a laquelle les contrats sont échus...
Image
sens

Message par sens »

drette ca
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Ben si yen un qui monte un projet de règlement complet et bien je vais l'examiner sérieusement mais la toutes les idée que je lis sont bonnes mais comportent pleins de failles, ça prendrait quelque chose de plus complet.
Flash

Message par Flash »

admin_stamour a écrit :Ben si yen un qui monte un projet de règlement complet et bien je vais l'examiner sérieusement mais la toutes les idée que je lis sont bonnes mais comportent pleins de failles, ça prendrait quelque chose de plus complet.
On t'invite a y participer mon commish ;)
Image
Bikers

Message par Bikers »

Le nombre maximal de UFA peut être bon mais faudrait laisser une période de transition de quelques saisons car ce n'est évident de mettre ca en vigueur a court terme.

Ca change la game pour plusieurs trade et décisions qui ont été fait en conséquence des règlements en vigueur.

Une solution serais peut être si tu trade un UFA, le montant de son contrat reste dans ta masse salariale 1 an minimum mettons, facque tu peux le trader mais o moins tu es pénalisé en quelques part.

Ex : Lundvist de Bruce, si il le trade bien il reste pareil sur la masse du Flash pour la prochaine saison au complet et il est pareil sur la masse de l'équipe qui l'obtient (mettons Irish)
Donc Irish paye pour l'option de le signer avant les autres mais si Bruce décide de la signer, bien o moins sa masse serait affectée toute l'année pareil.
Ca ferais réfléchir un peu ?
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Mariners

Message par Mariners »

Moi je suis pas trop d'accord avec le fait d'avoir une limite de ufa a signer car je pense que sa leurs enleverait de la valoir dans une transaction je payerait pas ma plus sur un Datsyuk par exemple que je peux resigner que un que je peux pas.

Les ufa qui sont resigner devrait avoir un minimum de game a joué dans la saison ex:60 car se qui est plate c pas de qu'il sont échanger mais bien qu'il le soit avant que la saison commence (signe ou resigne au ufa mais joue aucune game et est échanger)

Pour les RFA ÉRIC travaille sur des changements sur les compensations car ils y avait trop de rfa qui baissait de salaire -20%
Bikers

Message par Bikers »

Tu as raison finalement Steve, je penses comme toi dans le sens pas dac avec un maximum a signer.

En mettant un nombre de match minimum a plusieurs plateaux

ex:
Minimum de 20 matchs avant de pouvoir le trader mais il reste sur la masse salariale toute la saison

Apres 40 matchs peut le trader sans restrictions mettons ?
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
oilers

Message par oilers »

si ont permet de trader ufa bin vous aller voir que les autonomes vont degrader moi je trouve ca pas si pire comme ca s sr c pas l ideal mais ont peux pas toute copier sur la nhl non plus
Image
Image
Flash

Message par Flash »

Mariners a écrit :Moi je suis pas trop d'accord avec le fait d'avoir une limite de ufa a signer car je pense que sa leurs enleverait de la valoir dans une transaction je payerait pas ma plus sur un Datsyuk par exemple que je peux resigner que un que je peux pas.

Les ufa qui sont resigner devrait avoir un minimum de game a joué dans la saison ex:60 car se qui est plate c pas de qu'il sont échanger mais bien qu'il le soit avant que la saison commence (signe ou resigne au ufa mais joue aucune game et est échanger)

Pour les RFA ÉRIC travaille sur des changements sur les compensations car ils y avait trop de rfa qui baissait de salaire -20%

Comment saurais tu quel joueur qu'un gars va signer ou pas?

Exemple:
J'ai 5 gars UFA et je ne peux qu'en signer 3. Le Datsyuk en question peut ou pas faire parti du 3...P-e qu'il ne l'était pas mais en échangeant un autre, une place se libère donc il resignerait par exemple.
Avec le Flash par exemple, j'ai Lundqvist, Malkin, Palat, Letang, Iginla ect...quel a le moins de valeur si tu ne saurais pas qui fait parti de mon top 3 que je garderais? Je pense même qu'ils garderaient leur valeur puisque une équipe l'aurait en évitant le processus UFA.
Image
Mariners

Message par Mariners »

ok mais vu que tu as deja tout c UFA est-ce que tu serait pret a payer pour aller en chercher un autre au tradedeadline ou tu te dirait jpayerai pas gros jen ai deja 5 dans mon club,
Répondre

Revenir à « FAQ »