Jokers/Storm
- fighting irish
Re: Jokers/Storm
Hmm devrait avoir d'autre choses avec ca certain 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Vu que c evident que la trade est pas juste elle pourrait etre refuser (ovechkin vs nelson) 

sûrement de quoi de cacher en dessous de la couvarte 

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

oui la suite va etre Ovechkin aux oilers contre tarasenko au storm ensuite tarasenko va retourner au jokers ,ensuite les gars chiale a cause qu'ont fait des reglement. Va falloir en faire d'autre.
Trop c comme pas asser les deux c plate a voir en tabarnak
Trop c comme pas asser les deux c plate a voir en tabarnak
Toi tu trouve ca plate quand ont trade deux fois le meme joueur moi je trouve ca plate quand tu nous empêche de le faire fak ont n est kit et vous voulez faire tellement de reglements que ont ne pourra plus rien alors le forum va tomber mort et plusieurs dg vont decrocher de peux a peux
Ont peut faire un sondage .......a apart Oilers,Jokers et Sens ya pas d'autre girouette
alors je croit pas que le reglement de pas trader le meme joueur directement a celle qui nous la échanger est un probleme pour les 17 autres.
Montrer de quoi vous etes capable plutot ......essayer de faire bouger Big pouahhhhh

Montrer de quoi vous etes capable plutot ......essayer de faire bouger Big pouahhhhh
Ok mais sans oilers jokers sens ca resemblerais a la lhsf lolll moi personnellement si ya de plus en plus de reglements qui nous empêche de gerer comme ont veux bin c sur que mon implication et interet va diminué et je suis pas le seul car la si je trade le meme joueur a une équipe il ne pourra jamais revenir chez moi meme pas dans 50 ans je trove Ca exagéré comme tu trouves nos trades exagéré
le but du simule c'est proche de la vrai NHL mais avec les échange qu'on voit ici, on est vraiment loin d'une réalité !
Je trouve ca vraiment plate que les gens font des échange sans meme avoir le joueur actif sur leur équipe, je suis d'accord avec un sondage.
C'est vraiment dur de suivre qui est rendu avec qui surtout chez les Jokers
Je trouve ca vraiment plate que les gens font des échange sans meme avoir le joueur actif sur leur équipe, je suis d'accord avec un sondage.
C'est vraiment dur de suivre qui est rendu avec qui surtout chez les Jokers

Cédric Martineau
D.G Gongshow
Le reglement du non retour des joueurs a été créé pour empecher une equipe qui veut s'affaiblir un année et la saison dapres les reprendres ses joueurs et etre dans le top. La trade ovechkin tarasenko jai aucune objection contre ca meme si cest du back to back. Les deux équipes sont dans le top de la ligue. Des exceptions pouraient être acceptés.
Sak vous etes facile a meler loll pour en revenir au reglement ca donne rien de s astiner car il va avoir des changements sous peux entre lea deux donc tous sera pour le mieux pour tout le monde