stallions/frontenacs
Re: stallions/frontenacs
La Ligue a un plafond salarial de 65 000 000$. Pro Payroll UNIQUEMENT, cependant, il sera réajusté au début de la saison selon la moyenne salariale des équipes.
J'ai cette partie ici, si on peu voir le 3/4 des equipe son accote je croix que la direction devrais justement REAJUSTE le cap
J'ai cette partie ici, si on peu voir le 3/4 des equipe son accote je croix que la direction devrais justement REAJUSTE le cap

le cap est 65 millions point final, ca fait 6 mois qu'on le sait!!!!
on va pas commemcer a gosser avec ca en plus!!!
on va pas commemcer a gosser avec ca en plus!!!

Bettman refuse t'il ue trade quand une equipe buste le plafond ??
Pnse pas sinon Pronger serais pas a Philadelphie. Notre but c'est etre comme la NHL ??
Pnse pas sinon Pronger serais pas a Philadelphie. Notre but c'est etre comme la NHL ??
a mon avis c correct comme ca sinon on va trop pouvoir se bouster ya déja 2-3 équipes qui son iréel un peu alors si on ajuste ca sera pas a la hausse en tu cas j'espere
Ce que Eric voulait dire par ajustement je penses, etait plutot comme dans la NHL il va re-ajuster a chaque début de saison et non tout le temps....
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Moi je suis daccord avec Eric et Steve, c'est écrit et tout le monde le sais depuis le début,
on dois etre en dessous du cap en tout temps......
Au pire si tu crois que tu vas depasser, tu fais de la place sur ta masse, et apres tu fais ton deal lol.
Et non l'inverse...
on dois etre en dessous du cap en tout temps......
Au pire si tu crois que tu vas depasser, tu fais de la place sur ta masse, et apres tu fais ton deal lol.
Et non l'inverse...
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

exactement avant ......et non apres logique me semble
Regarde bien Frontenacs, tu n'est pas obliger de rester lolFrontenac a écrit :Tk pas fort cette league la avec des raison comme vous autre
Le négatif ca va faire, Eric mes des heures de fou la dedans et tout ce que tu trouves a dire sont des commentaires négatifs.
Svp soit respectueux un peu.
Merci

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015