You Rock
Re: You Rock
Merci de tes commentaire Leblunt, ils sont tres ouvert aux commentaires car ils ont seulement entre 15 et 17 ans et dla compos cest pas evident.
Los Gringos en a eu 1 aussi donc nous sommes rendus a 8 copies,
les autres GOG GOG GOGO
Los Gringos en a eu 1 aussi donc nous sommes rendus a 8 copies,
les autres GOG GOG GOGO
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

- Los Gringos
Aye! Les boys, c'est super bon Frozen Fear, en tout cas, c'est a retenir ce nom de groupe. Je les ai vu jouer "Live" alors que Stepho m'a dit qu'ils allaient jouer a une fete de village. Go Bikers go. Si y en a qui veulent leur CD , je peux les acheter de Stepho et vous les amener a Gatineau. Je travaille la maintenant. Cheers!! Laissez-moi votre nom et je pourrai en parler a Stepho (Bikers) puisque les fin de semaine je peux le voir facilement.
Dan
Los Gringos

Los Gringos

-
ben moi j'en ai réservé 2 DCs .
- Los Gringos
-
ben environ au 3/4 de la saison mais la date précise reste à déterminer.
Hey Gringos sa serais p-e bon que tu fasse un ti post pour savoir avec ton équipe si tu as des dispos ou quoi car il se passe pas grand chose avec ton team et c'est plate !!! On aimerais te voir sur msn sinon nous ecrire de quoi de temps a autre car a date tu es le plus grand fantome de la ligue
ca c'est vrai vaudrait donner signe de vie de tant en tant parce que ont c'est meme pas tes intention pis tu fait rien alors ca serait le fun que tu t'implique en ptit peu
RAPPEL les boys
Vu que je monte vous voir le weekend prochain, mes boys vous demandent de les encourager car ils veulent se faire connaitre dans le coin de Gatineau.
Un ptit $10 pour un cd de 13 tounes (58 minutes)
Stepho

Vu que je monte vous voir le weekend prochain, mes boys vous demandent de les encourager car ils veulent se faire connaitre dans le coin de Gatineau.
Un ptit $10 pour un cd de 13 tounes (58 minutes)
Stepho

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

-
Moi tu le sais mon Steph, amène moi une copie sûre. Je vais la prendre certain.
Go les boys go, on encourage la relève.
Go les boys go, on encourage la relève.