Directeur général non-présent

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
Whalers

Re: Directeur général non-présent

Message par Whalers »

Ben beau mais sa prendrais un message de sa part car ya venu dans la pré-saison disant qu'il était pour etre la et .... De plus c,est toi qui dois venir nous expliquer pourquoi il est pas présent.Pour les lignes Éric aurais pu les faires moi mon ordi etait encore chez sony mais je la recois demain.

Juste dire que c'est pas crédible tant qu'il vien pas confirmer lui-même ;)

Une ligue simulé avec des Dg fantomes sa marche pas et sa vient plate pour ceux qui sont toujours la !!
Image
oilers

Message par oilers »

moi aussi je trouve que c'est pas trop credible que se soit bikers qui defend los grincos il pourrait venir se defendre lui meme 'pis en passant meme si il ne veux pas transiger il pourrait repondre au message je prend exemple sur rebel je lui ai fait plusieurs offre ils les refusent mais au moins il prend le temps de me repondre
Image
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Merci de tes explications Stéph et pour toi je suis pas trop inquiet, je sais que tu vérifies tes affaires même si tu es moins présent qu'à l'habitude mais pour Dan il doit très prochainement faire preuve d'implication. Je peux comprendre qu'il ne fasse pas ses lignes ou qu'il ne transige pas mais il pourrait au moins répondre au MPs et écrire un petit message sur le forum de temps à autre.

Pour les autres DGs, je veux vous informer que je viens d'envoyer un message en MP à Dan et que je m'attends à une réponse très prochainement de sa part.

Éric Commissaire LHSMKI
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »