victoire signer price
Re: victoire signer price
Je dis pas qu'il viendra jamais bon(même si j'en doute) mais ce qui me fait chier c'est que Montréal essayait de nous faire à croire qu'il était déjà numéro 1, ça me rappelle un certain Koivu, ils ont essayé de nous faire croire que c'était un 1er centre et un joueur de concession lol.
Pis à mon opinion à moi, depuis que Price est premier, on a le pire 1er gardien de la ligue et je me fends la gueule à dire ça depuis 2 ans. Pis là faut pas se tromper, je parle de pire numéro 1, je dis pas que j'aimerais mieux avoir Anderson que Price mais je dis qu'on moment ou l'on se parle et l'an passée pis l'année d'avant on avait le pire numéro 1 en fait de performance.
Honnêtement, il y a 2 ans contre les Flyers, il nous a coulé. Ça fait longtemps en criss que j'écoute le hockey pis je peux vous dire que Price contre les Flyers cette année la c'est la pire performance de ma vie que j'ai vu pour un gardien pendant une série complète, rien de moins.
Pis à mon opinion à moi, depuis que Price est premier, on a le pire 1er gardien de la ligue et je me fends la gueule à dire ça depuis 2 ans. Pis là faut pas se tromper, je parle de pire numéro 1, je dis pas que j'aimerais mieux avoir Anderson que Price mais je dis qu'on moment ou l'on se parle et l'an passée pis l'année d'avant on avait le pire numéro 1 en fait de performance.
Honnêtement, il y a 2 ans contre les Flyers, il nous a coulé. Ça fait longtemps en criss que j'écoute le hockey pis je peux vous dire que Price contre les Flyers cette année la c'est la pire performance de ma vie que j'ai vu pour un gardien pendant une série complète, rien de moins.
Vive le Québec libre
mise a part mason ya tu bien des gardiens de la nhl qui ont 50 victoires ya n'a surment pas beaucoup
- Icedogs
- Site Admin
Sa se peux comme tu dit qui nous a couler cette année la, mais a 19 ans trouve moi un gars qui aurait fait mieux... Oublie pas qu'il est jeune et que le talent lui sort pas les oreilles.
Pas grand gardien de 21 ans peuvent se permetre de dire qu'ils ont des stats comme sa... Moi je trouve sa bien si ont enleve le debut de saison miserable de la deffensive qui joue mieux pour Halak...
Price
---League GP W L T SO GA EG SA PCT GAA MIN
Total NHL 103 50 34 13 4 277 - 3094 .910 2.77 6009
Halak
Total NHL 64 35 23 2 4 166 - 1884 .912 2.81 3549
Roy
--- League GP W L T SO GA EG SA PCT GAA MIN
1986-87 Montreal NHL 46 22 16 - 1 131 - 1210 .892 2.93 2686
1985-86 Montreal NHL 47 23 18 - 1 148 - 1185 .875 3.35 2651
1984-85 Montreal NHL 1 1 0 - 0 0 - 2 1.000 0.00
94 46 34 - 2 279 - 2397
Tien des chiffre pour vous si ont compare les époques je penses meme que Price est en avance sur Roy, avec une ben moin bonne Def. Faque ont peux tu prendre notre temps svp... en plus regarder le nombre de lancer sur Price, je penses que sa en dit long.
dsl pour l'affichage mais je suis pas capable de l'aligner asti...
Pas grand gardien de 21 ans peuvent se permetre de dire qu'ils ont des stats comme sa... Moi je trouve sa bien si ont enleve le debut de saison miserable de la deffensive qui joue mieux pour Halak...
Price
Total NHL 103 50 34 13 4 277 - 3094 .910 2.77 6009
Halak
Total NHL 64 35 23 2 4 166 - 1884 .912 2.81 3549
Roy
--- League GP W L T SO GA EG SA PCT GAA MIN
1986-87 Montreal NHL 46 22 16 - 1 131 - 1210 .892 2.93 2686
1985-86 Montreal NHL 47 23 18 - 1 148 - 1185 .875 3.35 2651
1984-85 Montreal NHL 1 1 0 - 0 0 - 2 1.000 0.00
94 46 34 - 2 279 - 2397
Tien des chiffre pour vous si ont compare les époques je penses meme que Price est en avance sur Roy, avec une ben moin bonne Def. Faque ont peux tu prendre notre temps svp... en plus regarder le nombre de lancer sur Price, je penses que sa en dit long.
dsl pour l'affichage mais je suis pas capable de l'aligner asti...

je suis d'accord avec fred en colis que ont soient patient pour une fois eric est pas objectif il deteste price et il voit halak dans ca soupe 

- Icedogs
- Site Admin
lol pis Ovechkin est pourri.... Juste une petite pine dememe.

Partez pas toute en peur s'T'une JOKE loll

Partez pas toute en peur s'T'une JOKE loll

Je pense que vous devriez apprendre à lire, j'ai dit qu'il est pas bon comme c'est là et non qu'il ne le deviendra jamais(même si je doute qu'il devienne une superstar).
Et j'ai dit qu'il nous a coulé contre les Flyers parce que le Canadiens nous l'impose un peu comme avec Koivu mais j'ai pas dit qu'il deviendrait jamais bon ou qu'il est pas en avance sur son age, ça c'est vous qui disez que j'ai dit ça mais trouvez moi ça dans mes affirmation. Bonne chance
citation de Fred:Sa se peux comme tu dit qui nous a couler cette année la, mais a 19 ans trouve moi un gars qui aurait fait mieux...
je dis pas nul part qu'un autre jeune de 20 ans ferait mieux, je dis qu'il a pas d'affaires dans les but comme numéro 1, c'est ça que je dis.
Et le pire c'est que je suis prêt à lui laisser sa chance de devenir numéro 1 dans la LNH un jour mais pas tout de suite, je pense que c'est ce boute là que vous comprenez pas dans mes affirmations. Regardez Rask, il est environs du même âge que Price mais il commence cette année à garder, pas il y a 2 ans. Pis en plus je suis sûr qu'à Boston s'il en colle 2 ou 3 mauvaises qu'il va se ramasser sur le banc. À Montréal nous on l'a garder toutes l'année dans les buts, quitte à faire rire de nous autres.
Et j'ai dit qu'il nous a coulé contre les Flyers parce que le Canadiens nous l'impose un peu comme avec Koivu mais j'ai pas dit qu'il deviendrait jamais bon ou qu'il est pas en avance sur son age, ça c'est vous qui disez que j'ai dit ça mais trouvez moi ça dans mes affirmation. Bonne chance
citation de Fred:Sa se peux comme tu dit qui nous a couler cette année la, mais a 19 ans trouve moi un gars qui aurait fait mieux...
je dis pas nul part qu'un autre jeune de 20 ans ferait mieux, je dis qu'il a pas d'affaires dans les but comme numéro 1, c'est ça que je dis.
Et le pire c'est que je suis prêt à lui laisser sa chance de devenir numéro 1 dans la LNH un jour mais pas tout de suite, je pense que c'est ce boute là que vous comprenez pas dans mes affirmations. Regardez Rask, il est environs du même âge que Price mais il commence cette année à garder, pas il y a 2 ans. Pis en plus je suis sûr qu'à Boston s'il en colle 2 ou 3 mauvaises qu'il va se ramasser sur le banc. À Montréal nous on l'a garder toutes l'année dans les buts, quitte à faire rire de nous autres.
Vive le Québec libre
- Icedogs
- Site Admin
bon debat mon Eric, bon debat ses le fun faire sortir le mechant defois lolll. Moi je dit donne lui le but 60 game par saison gagne ou pert et apres ont évalue un peu comme Mason, sans voulior les comparer...

- Icedogs
- Site Admin
yer quand meme gros en criss Price l'autre a l'air d'un Schtroumf a coter lol

esti ti coune Nico