Olympiques de gatineau

Tous ce qui ces dit en 2013
Mustangs

Re: Olympiques de gatineau

Message par Mustangs »

hey poirier la tuquoise commandite ceux qu'on assure .. alors appel ton ti clin a promutuel qui aime te regarder ensemencer tes vaches

haha
Storm

Message par Storm »

Justement paye la loge pis ont s'assure toute la gang :P
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Sérieusement si ya quelqu'un qui organise quelque chose et bien pognez moi un billet, je vais payer c'est sûr et je vais être là mais ça me tente pas d'organiser l'évènement, je veux pas m'en mettre plus sur le dos j'ai de la misère à fournir lolol
Giants

Message par Giants »

Demain matin j'ai mon meeting concernant le sujet demain matin donc demain je vous donne toute les info
Giants

Message par Giants »

Bon j'ai du nouveau pour vous

Le meilleur forfait pour le defi-subway est 25 billets + une annonce de l'entreprise une fois par fin de periode (Donc 3 fois derant le match , le nom de l'entreprise sera annoncer comme partenaire de l'evenement) et ne pas oubliez que ce match sera diffuser a la television sur de grosse chaine sportive. Donc si cela est vraiment un voyage commenditer par la Turquoise ou peu importe qui veut donner de la chance a son entreprise ou il travail d'etre vue et du meme coups associer a cet evenement, la meilleur facon serait que le responsable ramasse l'argent de tous et qu'il me fassent parvenir un cheque ou un # carte de crédit."Le cheques ou la carte n'a pas besoin d'etre aux nom de l'entreprise mais jai besoin seulement un nom aux quelles je vais associer se forfaits"

Cela donnera la chance a 25 personnes (enfants , femme ou meme amis puisque nous somme seulement 20 lhsmki) de venir assiter au match spécial, en plus de donner de la visibilité supplémentaire à l'entreprise cela pourra du même coups être déduit de 50% d'impot pour la fameuse entreprise qui decidera de prendre en charge cet événement. Si jamais vous vous demandez pk associer une entreprise a tous sa, bien la reponse est simple pour payer moin chere et aussi je ne peut pas vendre c'est billets aux particulier, c'est seulement les entreprises qu'ils ont l'avantange sur ses forfaits. "il est tjs possible d'en passer des petites vite mais faut s'en tenir au premier paragraphe"
Dogbones

Message par Dogbones »

C'est combien ton forfait de 25 billets avec annonce...je serais pt-etre interessé. Peux-tu m'envoyer un formulaire avec tous les détails par e-mail ou fax si possible mon Nick.
Merci.
- dcrisafi@napacanada.com
- fax: 1-819-449-6597
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Meme chose ici envoie moi sa par email.

fred.joanis@garagemcconnery.com
fax; 819-449-4266

Je promais rien mais ont verras... ;)

Au pire ont ferra annoncer le Relais 117, les gars passent devants pour toute les games dans le Nord Eric serait content de les voir arreter chez eux. hahaha ;) ;)
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

meme chose ici pour les infos svp

piece@equipementsmaniwaki.com

ou par fax ( 819) 449-5278

A l'attention de : David Langevin

Merci !!!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Mariners

Message par Mariners »

meme chose ici .........a non criss laisse faire j'ai meme pas de compagnie pouahhhhhhh

aux nom des Mariners est-ce que ca marcherait
Giants

Message par Giants »

Envoyer
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2013 »