Suivi

Questions Fréquemment Posées...
admin_stamour

Re: Suivi

Message par admin_stamour »

J'ai pas eu le temps ce matin de faire mon message mais ce matin j'ai recoté une autre vingtaine d'attaquants donc 40 à 50 si on additionne hier soir et ce matin.

Prochaine vague de recote=demain matin

Éric Commissaire LHSMKI
admin_stamour

Une mini-vague de recote a eu lieu ce matin mais j'ai eu le temps d'en faire seulement environ une dizaine...raison: un employé a pas rentré au travail pis il a fallu que je monte d'urgence à la buisness.

Prochaine mise à jour=demain matin

Éric Commissaire LHSMKI
admin_stamour

Un autre 15 à 20 recotes a été fait ce matin, ça avance bien. La prochaine vague de recotes sera demain mais je suis pas sûr si ça va être de jour ou de soir, dépendamment de l'achalandage au Relais, c'est l'ouverture de la relâche.

Éric Commissaire LHSMKI
admin_stamour

Un autre 20 à 25 recotes à jour sur le site ce soir, vérifiez vos équipes...des belles et moins belles surprises lol.

Éric Commissaire LHSMKI
admin_stamour

Petit oublie e ma part ce matin, un trentaine d'attaquants ont été recotés, 2 ou 3 autres vagues de recotes de ce genre et j'aurai pas mal terminé les attaquants.

Prochaine vague de recote, demain matin

Éric Commissaire LHSMKI
admin_stamour

La vague de recote que j'avais annoncée pour le matin du 2 mars a été annulé parce que ma pompe à fuel sur mon loader a sauté et il a fallu que j'organise mes affaires autrement, pas trop le choix étant donné la bordé de neige qu'on a reçu.

Cependant, il y a eu une vague de recote ce matin, un quinzaine de joueurs ont été recoté...prochaine vague de recote''à moins d'une malchance'' demain matin.

Éric Commissaire LHSMKI
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Pas de trouble vieux lâche pas, prend ton temps mais fa ça vite hehehehehe!!! ;) ;) ;)

Lâche la petoune. :lol: :lol: :lol:
Image
Mariners

Message par Mariners »

Fait pas comme ta pompe ..........lache pas
admin_stamour

Non je lâche pas sûr et certain, même que je me suis payé le luxe de recoter une vingtaine de joueurs encore ce matin.

La prochaine vague de recote sera ce soir ou demain matin.

Lundi je vais commencer à monter le fichier de recotes des gardiens.

Soyez aux auguets

Éric Commissaire LHSMKI
admin_stamour

Petite mise à jour: il y a eu une autre vague de recote ce matin, ça commence à prendre forme pas mal. Ce soir ou demain matin je ferai la dernière vague de recote pour attaquants et je vais commencer les gardiens donc si vous avez des attaquants dont vous voulez absolument avoir la recote et bien envoyez moi vos demandes par MP ou texte et je vais les faire. Pour les autres attaquants et bien je le ferai à temps perdu pendant le processus des autonomes.

Éric Commissaire LHSMKI
Répondre

Revenir à « FAQ »