Je suis d'accord par rapport au temps joué mais est ce que ça veut dire que les cotes de Gostis doivent manger une drop parce que le coach de Philly decide de le garder pour le PP et à 5vs5...
On me dit que les cotes en DF sont en fonction de 4 éléments :
Tir bloqués
+et-
Revirement
Temps en PK
Cependant, si un joueur offensif n'est pas utilisé en PK, sa cote en DF sera vraiment poche même si les 3 autres éléments sont bons... Jtrouve ca bizarre... Comme j'ai déjà mentionné, je sais que Gostis n'est pas le dieu de la Def mais il n'est pas dangereux dans sa zone pour autant!! Mais à 68 de DF, je considère que Ghost sera très dangereux dans mon territoire...
Jets a écrit :Je suis d'accord par rapport au temps joué mais est ce que ça veut dire que les cotes de Gostis doivent manger une drop parce que le coach de Philly decide de le garder pour le PP et à 5vs5...
On me dit que les cotes en DF sont en fonction de 4 éléments :
Tir bloqués
+et-
Revirement
Temps en PK
Cependant, si un joueur offensif n'est pas utilisé en PK, sa cote en DF sera vraiment poche même si les 3 autres éléments sont bons... Jtrouve ca bizarre... Comme j'ai déjà mentionné, je sais que Gostis n'est pas le dieu de la Def mais il n'est pas dangereux dans sa zone pour autant!! Mais à 68 de DF, je considère que Ghost sera très dangereux dans mon territoire...
Si il à joué 6.19 et qui est le pire en 9 place ds son team et que devant lui medvedev a jouer 39:01 minuntes et que cette année il a joué 1:33 minutes en désavantage et que le pire devant lui est Del Zotto avec 20:27 ben je me dit qu'il doit pas être fort fort en défensive. Fait juste le mettre sur le Power play Simon là il domine haut la main au moins !!!
Si ces stats en def 5vs5 sont bonne nhl pourquoi lui donner une quote de merde en DF....
En 2011-12, Max Pacio a joué 7min en PK...
En 2012-13, Max Pacio a joué 4min en PK...
En 2013-14, Max Pacio a joué 75min en PK...
En 2014-15, Max Pacio a joué 125min en PK...
Est ce que en 2011-12-13 il etait un des pires joueurs en defensive? Non pas pour autant... il avait d'autre gars pour faire la job à MTL...
Prend une sniker Simon tu es pas toi quand tu as faim .......je comprend tous ce que tu dit mais il faut ce basé sur quelque chose pis c comme ca depuis 8 ans. Si ont commence a mettre des cotes selon nos jugement ca sera pas un cadeau.