You Rock
- Icedogs
- Site Admin
Re: You Rock
Salut Mec, j'ai pas eu la chance de l'écouter, mais pour encouragé ses sur que j'en prends un.
Ont se voit au repechage.
Ont se voit au repechage.

Eric, tu avais dit 2 ou 3...

admin_stamour a écrit :Moi tu le sais mon Steph, amène moi une copie sûre. Je vais la prendre certain.
Go les boys go, on encourage la relève.
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

-
Bon ben amène en 2 ou 3, ça me dérange pas, je vais faire des cadeaux de Noel et je vais en garder un pour moi lol.
apporte la caisse pis on va piger 

Allez les boys, un peux d'encouragement
Mariners = 1
Nordiques = 3
Icedogs = 1
Blunts = 1
Sens = 1
Jokers = 1
Oilers = 1
GO GO, Ca en prend les boys....
Mariners = 1
Nordiques = 3
Icedogs = 1
Blunts = 1
Sens = 1
Jokers = 1
Oilers = 1
GO GO, Ca en prend les boys....

Dernière modification par Bikers le 17 févr. 2010, 17:52, modifié 1 fois.
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

OK Steve, tu as raison, je vais en emporter une caisse, apporter vos $ 10 svp pour ceux qui ont répondus et ceux qui ont répondus apporter auusi votre $ 10 svp
Stepho
Stepho

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

le son sur le cd es nettement superieur et donne de quoi de tres bon,jconnait pas la qualité de l'équipement d'enregistrement mais c bin hot.les gars joue vraiment bien,c pratiquement incroyable a ce jeune age la les diffent style de differente époque qui vienne a bout de melanger et d'en faire un tune d'aujourdhui
et serieux c fou comme les boys sont non seulement d'excellent musicien mais aussi des compositeur original
jai un chum qui a écouté quelque chanson et j'ai trouvé sont commentaire pas mal realiste
mais serieux lacher pas car jdirait que les 2 dernier cd jme suis acheter c le votre et black ice d'ac\dc pis j'regret pas pentoute
le reste jdonnerai pas 5$ au cowboy firngant pis a vous autre j'aurait payer un 10 $ d eplus pis j'aurai été plus que satisfait lacher pas les boys vous etes sur quechose
et serieux c fou comme les boys sont non seulement d'excellent musicien mais aussi des compositeur original
jai un chum qui a écouté quelque chanson et j'ai trouvé sont commentaire pas mal realiste
j'ai deja dit mon avis la dessus aussi mais en écoutant comme faut jdirait que dans certaine passe le chanteur es dead on jveux dire ca pourrait pas etre mieux,pour le reste bin ya 2 option en gros,soit des cour de chant et bin du travail ou encore trouver un 5e membre qui viendrai vraiment cimenté les riff debile que vous avez et le chantun producteur americain écoute le cd et dirais met un autre chanteur pis c un hit
mais serieux lacher pas car jdirait que les 2 dernier cd jme suis acheter c le votre et black ice d'ac\dc pis j'regret pas pentoute
le reste jdonnerai pas 5$ au cowboy firngant pis a vous autre j'aurait payer un 10 $ d eplus pis j'aurai été plus que satisfait lacher pas les boys vous etes sur quechose

Merci des tes commentaires Blunts,
Pour les autres qui en ont acheter, l'avez vous écouter ou ca dort dans votre tiroir ou mon aimer pas ca ?

Pour les autres qui en ont acheter, l'avez vous écouter ou ca dort dans votre tiroir ou mon aimer pas ca ?

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015