SUGGESTION
Re: SUGGESTION
c de meme que se cre nos autonomes et en plus sa suit exactement la NHL.Frontenac a écrit :comment tu veux faire un dynastie quand le gars signe juste 1 ans NHL toi ta pas le choix de le signe 1 ans LHSMKIJokers a écrit :La methode de negociation est super !! On peux se batir une dynastie si on calcule bien notre masse. Avec un agent on le sait tous la marde que sa fait alors je suis contre aussi. Les autonomes sont se créé avec les resigntures de joueurs.
quand je parle de Negocier des contrat je parle un peu a l'ouverture exemple le President ce cree une grille ou meme un Dg qui est l'agent des joueurs et cree une grille et y va logiquement biens sur comme ca les dynastie pourrais existe voici un exemple
le gars qui a genre Andrei Markov qui tombe UFA a la fin de la saison et bien y recois un e-mail comme d'habitude la durant les signature mais yea 5 option de signature
1 ans| 5,2 M
2 ans| 5,6 M
3 ans| 6,2 M
4 ans| 6,75M
5 ans| 7,25M
donc ta plus d'option pour signe ton joueur a part celle de la NHL.
le gars qui a genre Andrei Markov qui tombe UFA a la fin de la saison et bien y recois un e-mail comme d'habitude la durant les signature mais yea 5 option de signature
1 ans| 5,2 M
2 ans| 5,6 M
3 ans| 6,2 M
4 ans| 6,75M
5 ans| 7,25M
donc ta plus d'option pour signe ton joueur a part celle de la NHL.

pis si le gars fait juste le signer un ans a chaque fois bin il la pas cher pendant tout le temp
ca c'est le choix du negociateur comment y veux faire ca y pourrais ben demande + chere a court term