Olympiques de gatineau
Re: Olympiques de gatineau
Bin la si tout le monde en pogne, j'en acheterai pas lol...car moi je compte sur 10 a 12 gars lhsmki pour acheter une bonne partie des billets!! 

Le Flash de Messines a un compte chez UAP...ca compte tu ca? 
Tk peu importe qui ramasse des billets, postez ca ici!

Tk peu importe qui ramasse des billets, postez ca ici!

La garantie sur ma laveuse a pression je croit que c'était ca des billet pour le defisubway mon Nico
Gauthier saisi ta chance rien de mieux après une bonne game de hockey d'aller prendre une bière au danseuse... Quoi "La Turquoise" c'est pas un bar de pitoune ? Calice moi qui pensait investir dans ton entreprise
Sérieux juste pour voir le nom de " Ferme Agri-Multi" passer entre les périodes ca me tente quasiment d'acheter le forfait lol lol

Sérieux juste pour voir le nom de " Ferme Agri-Multi" passer entre les périodes ca me tente quasiment d'acheter le forfait lol lol
Comme je suis un bon gars, je te paie un billet mon Steve....Mariners a écrit :La garantie sur ma laveuse a pression je croit que c'était ca des billet pour le defisubway mon Nico

Toute est possibleStorm a écrit :Gauthier saisi ta chance rien de mieux après une bonne game de hockey d'aller prendre une bière au danseuse... Quoi "La Turquoise" c'est pas un bar de pitoune ? Calice moi qui pensait investir dans ton entreprise![]()

Ps: Pour le reste si vs avez des question n'hésitez pas et pour ceux a qui j'ai envoyer un courriel parlez vs et revenez moi ladessu
MERCI A TOUS
- Icedogs
- Site Admin
OUi faudrait ce parler pour faire sur de pas acheter 2 forfait... Au garage ici y aurait peu etre entre 5 et 8 gars qui serait pret j,ai rien de sur mais ces un début.

- fighting irish
Moi je vais embarquer dans le forfait de Napa !!! Ça la pas passer au conseil a job 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Les pieces Crisafi Napa
Crisafi imforme toi pis reviens nous le dessus pis si tu décide d'enprendre bin commence a prendre le cash des gars tout de suites pis ont va pouvoir commencer a chercher pour d'autre et se rendre a 25 le plus vite possible.
Crisafi imforme toi pis reviens nous le dessus pis si tu décide d'enprendre bin commence a prendre le cash des gars tout de suites pis ont va pouvoir commencer a chercher pour d'autre et se rendre a 25 le plus vite possible.
-
Je me demande s'il va prendre le forfait sous le nom NAPA ou avec la MAFIA Italienne lol. Dans le fond, il a 2 groupes de travail.