UFA avec 0 année de contrat

Questions Fréquemment Posées...
Icedogs
Site Admin

Re: UFA avec 0 année de contrat

Message par Icedogs »

oui pour les joueurs rammasser completement autonome mais comme je dit, ces de mémoire.
Image
Mariners

Message par Mariners »

Ta mémoire fait défaut Fred ,pis arreter de vouloir avoir le droit d'échanger vos ufa en tout temps ......ils en faut des autonomes je croit que la qualité disponible des ufa est quand meme bien .....si ont commence a faire des reglement pour avoir des ufa de meilleur talent il y aura d'autre dg et p-e les memes qui vont chialer parce quil perdre leurs joueurs pour rien ( genre tout ceux qui passe 30 et qui ont pu de contrat tombe automatiquement ufa .....ca sa serait plate en criss)

Nous avons deja le reglement que nous prennons le plus gros salaire entre nhl et lhsmki pour avoir des autonome potable genre Tanguay qui devait re-signer avec son gros salaire lhsmki a 6 millions au lieu de genre 2 millions nhl.

De tout facon nous sommes 20 dgs et il y aura jamais un reglement qui va plaire a tout le monde alors dans cette ligue c comme ca que sa marche ..si vous voulez avoir autre chose et bien faites comme Poirier pis soyer dans 30 ligue comme ca vous aller etre satisfait un peu partout.

Pis en terminant Éric n'appliquera pas de nouveau reglement la la alors la trade Ribiero vs 1er va fonctionner cette année .....si il y a nouveau reglement c l'ann.e prochaine quelle sera en vigueur et ca je suis sur et certain.
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Mariners a écrit :Ta mémoire fait défaut Fred ,pis arreter de vouloir avoir le droit d'échanger vos ufa en tout temps ......ils en faut des autonomes je croit que la qualité disponible des ufa est quand meme bien .....si ont commence a faire des reglement pour avoir des ufa de meilleur talent il y aura d'autre dg et p-e les memes qui vont chialer parce quil perdre leurs joueurs pour rien ( genre tout ceux qui passe 30 et qui ont pu de contrat tombe automatiquement ufa .....ca sa serait plate en criss)

Nous avons deja le reglement que nous prennons le plus gros salaire entre nhl et lhsmki pour avoir des autonome potable genre Tanguay qui devait re-signer avec son gros salaire lhsmki a 6 millions au lieu de genre 2 millions nhl.

De tout facon nous sommes 20 dgs et il y aura jamais un reglement qui va plaire a tout le monde alors dans cette ligue c comme ca que sa marche ..si vous voulez avoir autre chose et bien faites comme Poirier pis soyer dans 30 ligue comme ca vous aller etre satisfait un peu partout.
Aleluya mon Marinier, ta bien raison et honnetement je ne me souvient pas du reglement qui empechait nos propre joueurs d'etre échangé apres avoir été ressigné.

Merci de me le rappeler, mais sa pas du etre en vigueur ben longtemps. :lol: :lol: :lol:
Image
Bikers

Message par Bikers »

2 ans ça dlair Fred. Le temps passe vite hein :lol:
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

moi j'aime bien le reglement en cour, ce que je voulais apporter est plsu qu'ont ne peu pas tous bloquer il y aura toujours du monde pour chialer et le fun du simuler est le mouvement de joueurs pour certain et le statut quo pour d'autre.
Image
Mariners

Message par Mariners »

Je vais voir si ma mémoire est bonne je dirait meme que le nombre de game était de 20 :)
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Bikers a écrit :2 ans ça dlair Fred. Le temps passe vite hein :lol:

ma blonde me dit la meme chose pour ma memoire mon Steph!!! :lol: :lol: :lol:

Mais pour le 2 ans je suis quand meme pas sur de sa. ;)
Image
Storm

Message par Storm »

J'avance une idée pourquoi ne pas mettre un maximum de signature UFA de notre team . Exemple 5 signatures . Comme ça ça pourrait garnir la banque de UFA avec des joueurs intéressants . C'est sûre que les gars signerait leurs stars avant mais il pourrait y avoir de bons joueurs de 2e-3e trio qui prendrait la route des UFA . Ok les mauvaises langues vont dire que ça ferait des joueurs de premier trio chez le Storm mais bon :D

Moi je trouve cette idée fair pour tous et amènerait un peu de parité . Ca empêcherait des équipes d'avoir un farm de all star(jte vise pas boss :P) . Je sais que des équipes ont travaillé très fort et on sacrifié beaucoup pour mettre la main sur de bons élément et avoir beaucoup de pick . Mais le problème et je parle en mon nom mais je sais qu'il y a d'autre club avec le même problème c'est qu'on ne peut pas rivaliser dans les offres . Vu que les gars savent qu'il ne perdront jamais leur joueurs ils attendent qu'un club aspire a la coupe et trade avec car ils savent qu'ils vont recevoir le gros prix .

Cette idée s'approcherait de la réalité . La plupart des club NHL vont avec la jeunesse et quand arrive le temps de signer leur UFA ils font des choix .
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Au moins ont annime le forum lollll
Image
Storm

Message par Storm »

Pis va chier Marinier pour les 30 ligues j'en est 18 :P
Image