Joueur autonome-resultats
Re: Joueur autonome-resultats
J'ai écrit un message a tous ceux qui avait de quoi a faire d'ici les simulations ,vous avez pas a regler le probleme avant les signature des joueurs restant a signer (ex:shanahan zubov ect................) a part Jets et Stallions sinon va faloir attendre apres eux pour quil regle leur probleme de masse avant de simuler.
Pour ceux a qui j'ai écrit un message comme quoi il vous manquait un joueurs a une positions et bien vous alller pouvoir combler c poste avec les restant ou par transations.
Pour ceux a qui j'ai écrit un message comme quoi il vous manquait un joueurs a une positions et bien vous alller pouvoir combler c poste avec les restant ou par transations.
sa fait deja 3 jours que j'ai envoyer un PM a St-amour pour regler toute mes troubles ($$ et Line up) mais les modifs sont toujours pas entré sur le site... 

-
Désolé mon vieux mais ça fesait exactement 3 jours que j'étais parti à Québec pour la St-Jean lol, mon moment le plus important de l'année, demande à Steve, il en sait quelque chose. Je te fais ça ce soir mon vieux.
-
Va essayer en fin de semaine, j'ai jamais fait ça mais ça serait une présaison.