UFA avec 0 année de contrat
Re: UFA avec 0 année de contrat
bin 18 c pas asser ..tu essaie de changer la notre ,monte ca a 30 a place
de tout facon le dg qui fait des crosse comme ca bin c de l'argent de moins qu'il a pas de dispo pour bider sur les autres autonomes alors il se coupe le coup un brin ...c pour ca qu'il en a pas gros des deals comme ca mais bon si vous en voulé plus du tout ont va arranger sa moi pis Éric vous aller voir vous aller regreté le jour ou vous vous etes plain pouahhhhh
de tout facon le dg qui fait des crosse comme ca bin c de l'argent de moins qu'il a pas de dispo pour bider sur les autres autonomes alors il se coupe le coup un brin ...c pour ca qu'il en a pas gros des deals comme ca mais bon si vous en voulé plus du tout ont va arranger sa moi pis Éric vous aller voir vous aller regreté le jour ou vous vous etes plain pouahhhhh
Dernière modification par Mariners le 06 janv. 2014, 22:08, modifié 2 fois.
hey la fif ou tu as vu quelqu'un chialer a date sur ce post ?Mariners a écrit :Ta mémoire fait défaut Fred ,pis arreter de vouloir avoir le droit d'échanger vos ufa en tout temps ......ils en faut des autonomes je croit que la qualité disponible des ufa est quand meme bien .....si ont commence a faire des reglement pour avoir des ufa de meilleur talent il y aura d'autre dg et p-e les memes qui vont chialer parce quil perdre leurs joueurs pour rien ( genre tout ceux qui passe 30 et qui ont pu de contrat tombe automatiquement ufa .....ca sa serait plate en criss)
Nous avons deja le reglement que nous prennons le plus gros salaire entre nhl et lhsmki pour avoir des autonome potable genre Tanguay qui devait re-signer avec son gros salaire lhsmki a 6 millions au lieu de genre 2 millions nhl.
De tout facon nous sommes 20 dgs et il y aura jamais un reglement qui va plaire a tout le monde alors dans cette ligue c comme ca que sa marche ..si vous voulez avoir autre chose et bien faites comme Poirier pis soyer dans 30 ligue comme ca vous aller etre satisfait un peu partout.
Pis en terminant Éric n'appliquera pas de nouveau reglement la la alors la trade Ribiero vs 1er va fonctionner cette année .....si il y a nouveau reglement c l'ann.e prochaine quelle sera en vigueur et ca je suis sur et certain.
Ouf moi honnêtement je m'en rappelle pas
Dans le fond, un UFA peux être trader avec 1 an minimum à son contrat
Donc le trade deadline pourrait la limite pour les trader.
Après soit tu le résigne avec un nombre de match minimum (si tu dépasse pas ne plafond) ou il tombe UFA
Si il est trader au deadline ou avant le nombre minimum de match embarque aussi pour sa nouvelle equipe
Faudrait que la date limite des trades ne soit pas trop tard pour que clubs prendre une chance de les garder pour espérer faire les séries ou lancer la serviette. Je pense que est au 65e match le deadline par défaut ?
Après soit tu le résigne avec un nombre de match minimum (si tu dépasse pas ne plafond) ou il tombe UFA
Si il est trader au deadline ou avant le nombre minimum de match embarque aussi pour sa nouvelle equipe
Faudrait que la date limite des trades ne soit pas trop tard pour que clubs prendre une chance de les garder pour espérer faire les séries ou lancer la serviette. Je pense que est au 65e match le deadline par défaut ?
Dernière modification par Bikers le 06 janv. 2014, 22:13, modifié 1 fois.
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

- Icedogs
- Site Admin
Tu fais juste canger le mal de place avec sa, rien ne change et en plus les trades vont etre plus rare...Bikers a écrit :Ouf moi honnêtement je m'en rappelle pas
Faudrait que la date limite des trades ne soit pas trop tard pour que clubs prendre une chance de mes garder pour espérer faire les séries ou lancer la serviette. Je pense que est au 65e match le deadline par défaut ?

Coudonc t'es tu menstrué mon Stevo . J'apporte une idée . Je ne suis pas un dictateur comme toiMariners a écrit :bin 18 c pas asser ..tu essaie de changer la notre ,monte ca a 30 a place

- Icedogs
- Site Admin
Bin moi je suis pour le statu quo sa va bien comme sa et personne ce plein misere, ont ce calme la...

- fighting irish
Alors combien de matchs doit jouer Ribeiro avant de changer de clan ? Juste pour faire sur que respecte le reglement en vigueur quia ete briser a mainte reprise auparavant ....... Mais bon ca c'est un autre debat 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Ribiero tu va pouvoir le faire quand tu l'aura signé .......si il y a changement de reglement sa sera pas appliquer a derniere minute elle sera l'an prochain. Parole de scout