Avis a tous
Re: Avis a tous
Moi je vois les cotes en date du 7 janvier....
Essaye de reloader le site a partir de google.. enleve le site de dans tes favoris ou de la memoire de ton internet et va la chercher a partir de google.
Depuis la sortie de son boss le Gosht a juste chuté et se retrouve maintenent 787e sur 790 joueurs NHL dans les plus et moins .......rien pour aider les dire a mr.Simon pouahhhhhJets a écrit :Surpris de voir Gostisbehere avec seulement 68 de DF... Il a été le meilleur dans la colonne des plus et moins l'an passé dans les defs réguliers à philly avec +8. Je dis pas qu'il est débile défensivement mais 68 c'est bas...
et ca continue healthy scratch vs Montreal ..........ca doit etre parce qu'il est trop bon defensivement pouahhhh
- Icedogs
- Site Admin
Lolll tu en manques pas une mon Marinier.Mariners a écrit :et ca continue healthy scratch vs Montreal ..........ca doit etre parce qu'il est trop bon defensivement pouahhhh

c juste pour vous montrer que notre méthode de recote dit la vériter
a prend du temps mais elle es sa coche hihhi

Ben d accord avec toe steveMariners a écrit :c juste pour vous montrer que notre méthode de recote dit la véritera prend du temps mais elle es sa coche hihhi
Coupe 2012 et se n est pas la derniere