Repêchage des vétérans
- Icedogs
- Site Admin
Re: Repêchage des vétérans
Juste, se sera a vérifier en detail pour pas que quelqu'un qui a une masse de 64 million par exemple donne un contrat de 6 million a un joueur et le place dans sa liste de farm juste pour respecter la masse. Sinon les salaires vont etre fou dans une ou 2 ans??? Faudrait etre plus resonnable que dans la vrai ligue se sera plus juste pour tous le monde...

moi je dis qu'on ne doit pas depasser la masse salariale meme si on est en pre saison ! ca evitera beaucoup de problemes!!
Si tu ajoute un joueur et que tu depasses le cap, tu as style 24 hrs pour faire un trade ou liberer des joueurs pour respecter le cap... sinon le joueur retourne dans les waivers!
c'est une idee comme ca... mais ca doit etre mis au clair avant que les ufa soient disponibles!
En fait Eric, y a-t-il un reglement pour ca ?
Si tu ajoute un joueur et que tu depasses le cap, tu as style 24 hrs pour faire un trade ou liberer des joueurs pour respecter le cap... sinon le joueur retourne dans les waivers!
c'est une idee comme ca... mais ca doit etre mis au clair avant que les ufa soient disponibles!
En fait Eric, y a-t-il un reglement pour ca ?

jpense que ta la reponse ideal mon dogbones,pour ce uqi es des reglement jsais de memoire quil y a un passage la dessus

Pour repondre a Fred un gars qui a un salaire de 2 500 000 et + ne peux aller dans le farm comme un gars qui a 75 Overall et + aussi
ok excuser moi j' y vais avec le robuste David Clarkson!!!!

Ok mais comment on offre une somme a un joueur qui est agent libre ...
on le fait sur le forum et surement qu'on va commencer sa a prêt le draft vétéran .
mais es ce que on n'a une certaine période comme par exemple du 5 mars au 5 avril ..
on le fait sur le forum et surement qu'on va commencer sa a prêt le draft vétéran .
mais es ce que on n'a une certaine période comme par exemple du 5 mars au 5 avril ..
Eric nous dira une date limite ,et tu pourra offrir a un certain nombre de joueur tu aura juste a envoyer ta liste a Eric avec le nombre dannée et le salaire que tu veux lui donné par année.
- Icedogs
- Site Admin
et pourquoi pas r'ajouter quelques rondes de plus pour éviter de faire monter les salaire des joueurs pour rien, fau avouer qu'il reste des joueurs potables mais les meilleurs sont quand même partie. Sa éviterait de données des gros contrats à des joueurs de soutiens.
Dernière modification par Icedogs le 03 mars 2009, 14:39, modifié 1 fois.

Non on peut pas yen a qui on fait des transactions en conséquence de pouvoir avoir des joueurs dans les relachers ex: notre commissaire
Alors faut repespecter ce que nous avions dit au début.
Mais comme un des regl;ement le stipule si tu offre un contrat a un joueur et bien si tu veux le resigné et bien il va faloir que tu le fasse au moins a 80 % de son salaire qu'il avait.
ex:J,offre 10 millinos joe blo pour faire sur de l'avoir et bien l'année prochaine jaurai pas le choix de lui donné 8 si je le veux sinon il tombera dans les agent libre encore
Alors faut repespecter ce que nous avions dit au début.
Mais comme un des regl;ement le stipule si tu offre un contrat a un joueur et bien si tu veux le resigné et bien il va faloir que tu le fasse au moins a 80 % de son salaire qu'il avait.
ex:J,offre 10 millinos joe blo pour faire sur de l'avoir et bien l'année prochaine jaurai pas le choix de lui donné 8 si je le veux sinon il tombera dans les agent libre encore