Olympiques de gatineau
-
Re: Olympiques de gatineau
Une navette...on est pas dans Star Strek, ça existe pas les navettes Bruce.
Flash a écrit :On check pour un ptit bus navette pour la soirée?
Dire que la semaine prochaine on va les entendres en vraies ces asti de jokes plate la 

c sur que sa existe pas parce que si ca existerait sa ferait longtemps qu'ont aurait mis dedans pis ont aurait envoyer loin en crisss 

Ok ben c'est officiel, les billets seront achetés aujourd'hui...
faque je vais faire un post avec une liste pour savoir qui viens, qui a payé sont billet etc....
faque je vais faire un post avec une liste pour savoir qui viens, qui a payé sont billet etc....

Merci a toi Nico pour l'encouragement ....
Pour ceux qui 20$ ce n'est pas enorme et qui pourrait etre interesser a voir quelques match de plus durant la saison autre que le defi Subway n'oublier pas qu'il a des forfaits pas chere.
1- Forfaits 10 pour 150$ (sa prend un coupon par personne par game)
On peut tjs le multiplier par 2 pour 20 coupons a 300$
Sa donne quand meme bcp d'options soit 5 personnes a 30$ pour 2games chacun, 4 personnes a 75$ pour 5games chacun ou bien 5 personne a 60$ chaque pour 4 games chacun . Si vs avez compris le principe, vous pouvez jouez avec les combos de plusieurs manieres et si vous etre bcp plus nombreux que je le crois a vouloir aller a des games de saison reguliere o pire il y a tjs le forfait 40 a 570$. (Ex 10 personnes a 57$ pour 4 games chacun et etc..)
MERCI A TOUS ENCORE ET AU PLAISIR DE VOUS VOIR LE 18 NOVEMBRE
Pour ceux qui 20$ ce n'est pas enorme et qui pourrait etre interesser a voir quelques match de plus durant la saison autre que le defi Subway n'oublier pas qu'il a des forfaits pas chere.
1- Forfaits 10 pour 150$ (sa prend un coupon par personne par game)
On peut tjs le multiplier par 2 pour 20 coupons a 300$
Sa donne quand meme bcp d'options soit 5 personnes a 30$ pour 2games chacun, 4 personnes a 75$ pour 5games chacun ou bien 5 personne a 60$ chaque pour 4 games chacun . Si vs avez compris le principe, vous pouvez jouez avec les combos de plusieurs manieres et si vous etre bcp plus nombreux que je le crois a vouloir aller a des games de saison reguliere o pire il y a tjs le forfait 40 a 570$. (Ex 10 personnes a 57$ pour 4 games chacun et etc..)
MERCI A TOUS ENCORE ET AU PLAISIR DE VOUS VOIR LE 18 NOVEMBRE

-
En fin de compte je peux pu lol.
Non sans farce je vais être là sûr et certain
Non sans farce je vais être là sûr et certain
Dogbones a écrit :Ok ben c'est officiel, les billets seront achetés aujourd'hui...
J'ai appelé pour un forfait autobus...
Ça serait 529$ + tx pour un gros autobus aller retour mki- gat. Donc 608.22$, donc 24.33$ chaque.
Tk moi je pense que c'est bon. On pourrait tous monter ensemble sans stress avec qques bières et ben du pétage de broue avant et après
p-e même des discutions d'échanges après avoir vu les prospects!
Checkez ça...moins de troubles que d'organiser du covoiturage et beeeeen plus lfun être tout ensemble. Si jamais on est pas tous partant, ya un bus 21 places qui serait moins cher également...celui la est un 48. C'est un calcul fait pour un depart vers 17h et un retour vers minuit.
Ça serait 529$ + tx pour un gros autobus aller retour mki- gat. Donc 608.22$, donc 24.33$ chaque.
Tk moi je pense que c'est bon. On pourrait tous monter ensemble sans stress avec qques bières et ben du pétage de broue avant et après

Checkez ça...moins de troubles que d'organiser du covoiturage et beeeeen plus lfun être tout ensemble. Si jamais on est pas tous partant, ya un bus 21 places qui serait moins cher également...celui la est un 48. C'est un calcul fait pour un depart vers 17h et un retour vers minuit.

Partant aussi mais je pense que le 21 ferais l'affaire on a juste a mettre un trailer