Repechage

Questions Fréquemment Posées...
Kraken

Re: Repechage

Message par Kraken »

Y'arbitre a 20h30, Y'e capable s'en venir a manik en AM et retourner a Gatineau vers 5h30-6hpm.... Non??
Image
Giants

Message par Giants »

Ouian mais faut je sois la 1h d'avance et en plus je fait midget aaa a 17h00 alors c'est vraiment impossible pour moi.

C'est simple, je vais juste donner mon team a quelqu'un , pk je prendrais du temps de ma vie la dedans a faire des échanges pour accumuler des choix 13 parce que j'ai plusieurs joueurs qui m'intéresse pis tout scrapper sa pcq je suis pas dispo cette date la.

je voulais échanger des choix et vous le saviez très bien que sa deal bcp mieux live au draft que avant pis faire une liste c'est bon quand t'as 2 ou 3 choix en plus je risque de mes faire voler après voyons les gars)

Tka Merci
Je vous donne mon team faite s'en quesque vous voulez

C'est clair j'annulerais pas un midget AAA et Midget Espoir pour une ligue simuler a 20$
oilers

Message par oilers »

voyons essaye de comprendre vaudrais tous faire a cette juste pour toi car si toi tu peux faudrais que tous le monde te suivre voyons ont y va avec la democracie ont vote ou il y a le plus de candidat ont le fais la
Image
Image
Kraken

Message par Kraken »

Si t'arbitre a 17h00 ca change la game... c'est sure! J'essayais de faire fitter vos horaire à toi et Fred mais lâche pas pour ca.... c'est pas logique
Image
Mariners

Message par Mariners »

Nik ....ont fait ca le 11 ...Hugo et Fred peuvent pas et toi le 4 janvier .....fait juste inverser les roles imagine que tu as des premiers au lieu de 2e rondes ....Ont peut juste pas plaire a tout le monde je sais pas pourquoi tu capote comme ca ont dirait une fille criss qui veut rien comprendre si il y a 16 dg sur 18 dgs qui peut le 4 pis 13 sur 18 le 11janvier bin ont va le faire le 4 c pas compliquer a comprendre ....Hugo et Fred son aussi important que toi en plus son deux de plus ,Fred a autant de choix que toi (meme plus important c des 1er) et Hugo en a plus que toi pis c des premiers ....prend pas la tete a papineau pour comprendre ca ....t tu menstru calisss :)

au pire commence a essayer de trader tout de suite si c'était ca ton but ..pis pour le reste si tu veux des joueurs en particulier tu doit pas en avoir 80 alors envoie moi ta liste pis je vais te les drafter si son dispo j'ai pas de choix quand meme alors je pourrai pas te volé rien.
Bulldogs

Message par Bulldogs »

Qu'est-ce qu'y empêche qu'on commence le matin peu importe le jour ? Y'a pas d'heure pour boire une bière !!
Storm

Message par Storm »

J'aime cette approche mais le problème c'est que le Big Boss c'est un vrai chat il dort dort dort . Les seules fois qu'il c'est levé avant midi c'est parce qui avait une envie de pisser :o
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

My god les couteaux son affilé icitte!!!!
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Si tu donne ton team Giants je mets en haut de la liste pour ramasser Toews :lol: :lol: !!!! Serieux c quand la vrai date ..... branchez vous criss :? Ma ben avoir des Irishs a trader pour des choix 2013 alors je vais etre la egalement !!!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Whalers

Message par Whalers »

Éric va venir confirmer il aura juste sa a faire suite a son élimination :D
Image
Répondre

Revenir à « FAQ »