Repechage Ligue + Pool Encan 2015
Re: Repechage Ligue + Pool Encan 2015
Dite a Eric qui en laisse pour les autres sinon tout ce que vous aller apporter va se vider asser vite 

- fighting irish
Correction : Caro fait une salade de macaroniStorm a écrit :Moé je fais une salade de macaroni

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
- Icedogs
- Site Admin
hey hey Ben moi je serai pas au pool faqwue ces sur qui va rester de la salsa puis des chips...Mariners a écrit :Dite a Eric qui en laisse pour les autres sinon tout ce que vous aller apporter va se vider asser vite

Double correction moé je sais cuisinerfighting irish a écrit :Correction : Caro fait une salade de macaroniStorm a écrit :Moé je fais une salade de macaroni

- fighting irish
Storm a écrit :Double correction moé je sais cuisinerfighting irish a écrit :Correction : Caro fait une salade de macaroniStorm a écrit :Moé je fais une salade de macaroni#saladedetacosfaitparmelanie
Ben non Je sais pas de quoi tu parle

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
- Icedogs
- Site Admin
Je confirme ses saucisse à Cocketail son excellente!!!Storm a écrit :Double correction moé je sais cuisinerfighting irish a écrit :Correction : Caro fait une salade de macaroniStorm a écrit :Moé je fais une salade de macaroni#saladedetacosfaitparmelanie

A noter qu'il y a un frigidaire a votre disposition dans la cave pour mettre la biere.
Juste vous dire qu'Hugo a acheter 50% des part dans ce frigidaire !!!
50% a ouin juste ca ok je vais me controler alorS lolllJokers a écrit :A noter qu'il y a un frigidaire a votre disposition dans la cave pour mettre la biere.