Repechage

Questions Fréquemment Posées...
Kraken

Re: Repechage

Message par Kraken »

Et puis finalement, le draft c'est a quel heure? Jvais devoir me trouver une gardienne si c'est dans le jour... Faudrait que je le sache bientot.
Image
Giants

Message par Giants »

Moi j'ai eu un miracle de dieux , ma game de 17h le 4 Novembre est annuller !!!!

Je suis dispo tous les heures , j'ai une game a 20h30 mais j'ai juste qu'a mardi pour confirme ma presence, j'attend ap vos nouvelles ...
Whalers

Message par Whalers »

Le pool est le 4 vers 18h mais Eric va venir confirmer !
Image
Mariners

Message par Mariners »

Je dit ca comme ca mais il y a eu un gros débat pour faire ca le 4 au lieu du 11 pour Hugo et Fred .pis la vous metter ca a 18 hrs .......je sais pas pour Hugo mais Fred a une game a 19 hrs.Probablement qu'Éric peut pas mais p-e que sa y dérange pas de pas etre la pour le début si ont commence a 3 pm genre.
Giants

Message par Giants »

Lolll

Moi 3h pm sa me va, de toute facon il m'as remplacer la game du 4 pour une game junior b demain donc tous roule pour moi
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Ya une partie du colorado à 15h??? Je sais pas si elle est à la TV?. Les Canadiens eux jouent à 19h, on pourrait dire 15h pour commencer à 16h et écouter les canadiens par la suite.

L'autre option serait 18h pour commencer à 19h mais il reste à voir si Hugo et Fred serait là, ce serait important étant donné qu'ils sont pas mal important.
Dogbones

Message par Dogbones »

ok pour le 4 peu importe l'heure, je serai la avec de la bonne biere frette pi 2 pick de premiere ronde dispos....
Image
sens

Message par sens »

ok pour le 4 peu importe l'heure, je serai la avec de la bonne biere frette pi a recherche de choix et de mes enveloppes $$ ;)
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
fighting irish

Message par fighting irish »

Ok pour le 4 avec ma bière et pas mal toute mon roster de dispo ;) a la recherche de premier choix !!!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
oilers

Message par oilers »

la game que fred parle est a 19h00 je crois donc j'imagine qua a 20h00 serais parfais pour lui pis eric vu que le draft et le 4 ont pourrai spiger la
Image
Image
Répondre

Revenir à « FAQ »