Les signatures des UFA'S

Les procédures de la ligue, repêchage, joueurs autonomes, etc
Mariners

Re: Les signatures des UFA'S

Message par Mariners »

Regarde dans le premier message Stepho, ils ont reçu seulement une offre
Bikers

Message par Bikers »

Le boss a tu acheté un club baseball ? :lol:
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Non, les nouveaux patrons du Relais sont dans le sud alors je les remplace pour 1 semaine, je suis dans mon vieux beat pour une semaine, yark.
Bikers a écrit : 28 avr. 2019, 15:22 Le boss a tu acheté un club baseball ? :lol:
sens

Message par sens »

admin_stamour a écrit : 29 avr. 2019, 09:37 Non, les nouveaux patrons du Relais sont dans le sud alors je les remplace pour 1 semaine, je suis dans mon vieux beat pour une semaine, yark.
Bikers a écrit : 28 avr. 2019, 15:22 Le boss a tu acheté un club baseball ? :lol:
Donc la est ben proche fini la semaine
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
admin_stamour

Yes mon vieux mais j'entre quand même des UFAs sur le site régulièrement mais c'est sûr que ça va moins vite avec la business en mains.
admin_stamour

Cory Schneider est en beau fusil contre son agent Steve Marinier, lui qui a accepté une offre Farm pour son client, Schneider a congédié son agent et a fait invalider le contrat, il veut absolument recevoir une offre Pro (76 overall), plus de détails dans les prochains jours.
Mariners a écrit : 22 avr. 2019, 19:52 De la profondeur pour les Sens

Cory Schneider signe farm pour 5 ans ( 756 000) SENS

Bulldogs: 550 000 pour 5 ans
En passant, je viens d'entrer une autre vague de UFAs dans vos équipes, allez vérifier le tout pour vous assurer qu'il n'y a pas d"erreur.
sens

Message par sens »

je signe pro ses toute ;)
Mariners

Message par Mariners »

C pas si facile que ça Piff dans tes offres pro tu avais déjà toutes utilisé ton argent disponible , la c sûr que tu as du lousse car tu as pas signé tout les offres que tu as fait mais ont peut pas juste te le donner comme ça car si je l’aura vu elle aurait été déclarée illégale.Alors il va être offert à tout le monde.
sens

Message par sens »

Mariners a écrit : 29 avr. 2019, 18:04 C pas si facile que ça Piff dans tes offres pro tu avais déjà toutes utilisé ton argent disponible , la c sûr que tu as du lousse car tu as pas signé tout les offres que tu as fait mais ont peut pas juste te le donner comme ça car si je l’aura vu elle aurait été déclarée illégale.Alors il va être offert à tout le monde.
Tu a bien raison Steve
Whalers

Message par Whalers »

On pourrait pas transferer le simulateur a Steve ? Il a plus de temps libre en hiver pis l'été il travail plus alors sa serait un bon timing pour nos saisons morte. Je lance sa comme ca mais sérieux sa viens long. Je sais Eric que tu es vraiment pointilleux mais je crois que sa serait un bon move pour la survie de la LHSMKI.
Image
Répondre

Revenir à « Procédures »