Belle soirée repèchage amateur

Tout ce qui c'est dit en 2010
Los Gringos

Belle soirée repèchage amateur

Message par Los Gringos »

Un gros merci à tous pour la soirée , à toi Éric et ta conjointe et le chat aussi :) de nous inviter. La bière et la bouffe (pizza) était excellente. Très bien organisé, le déroulement, la musique des gars à Bikers etc... qui sait, ils vont p-e aller jouer un jour à Maniwaki criss. On était surtout bien content de vous connaitre et de briser la glace en tout cas pour mettre des visages à tous ces noms-là!!! J`pense que ca va aider tout l`monde lors de transactions futurs à se connaitre un peu plus. :o

Bikers devrait arriver bientôt à Québec. Il est parti à 11h00 ce matin de Gatineau. Bien hâte d`avoir de ses commentaires sur le Forum.

Salut à todos!
Dan

Los Gringos

Image
Bikers

Re: Belle soirée repèchage amateur

Message par Bikers »

Salut les boys,
je suis enfin de retour a Québec. Ca fait du char en titi cette fin de semaine, mais je suis tres content de ma visite chez vous, c'est loin mais ca valu la peine.

Tout dabord merci a tous les DG, vous etes tous tres gentils et tres acceuillants.
Car je vais vous dire qu'on trouvaient pas ca évident de se présenter a Deleage devant un gang de 20 personnes qu"on connaissaient tres peu finalement. On ne savaient pas trop a quoi s'attendre.

C'était pas mal genant et intimidant au début mais vous avez su nous mettre a l'aise et la prochaine choix seras pas mal plus facile.

Merci aussi a Eric et sa blonde pour leurs gentillesse de nous recevoir, c"étais SUPER.

A part ca, je me suis rendus compte que j'avais pris trop de biere lol....En re-pensant a mon trade avec Eric :? :o :shock: :lol: j'avais oublier un ligne :D quand je lui ai donner mon papier de trade....

Mais j'ai une parole et c'est ca. J'avais juste a verifier mes flutes :D
Mais dans fond ce cadeau, on va dire que c'étais pour son hospitalité et pour son temps qu'il donne a la LHSMKI. :lol: :lol:

Ah oui merde, j'ai oublier ma revue de draft sur le comptoir.... :cry:

En finissant Merci encore les boys

Ah oui mes boys font dire MERCI a tous ceux qui ont acheter leur CD.
Ils sont tres content et ils esperent que vous aller aimer leurs tounes.

P.S. Nico as tu répondus finalement a Hugues et Steve ? :lol: :lol:
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Whalers

Message par Whalers »

Non ya pas repond et je vais vous montrer les photos de Nico quand je suis aller le coucher c'était trop tordant !!!!
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

je sais pourquoi j'ai crasher, j' ai pas manger ma pizza lol. Tout ce que j' ai bouffer ds ma journee c'est un bol de soupe pour diner.
Mettons que j'avais pas grand chose ds l'estomac pour absorber ma caisse de 18 pis les shooters a Blais! :oops:
Image
sens

Message par sens »

pis un chooters a bonbon que ta manger ha! ha! ha! lol
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
oilers

Message par oilers »

ouin mais nico tu bois de la light :lol: :lol:
Image
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Ben belle soirée les amis, je me reconnais plus loll je suis rendu trop tranquille. Je vais avoir un trop plein quand les enfants seront partie de la maison. J'espere que vous serez pas trop vieux lollll
Image
Kraken

Message par Kraken »

c sure qu'a chaque année LHS on doit refaire le Draft Live.C'est tres bon pour la ligue!!! Selon moi c'est une réussite à coup sure! Un gros gros gros Merci à Eric et sa blonde! C'etait vraiment nice de tous nous recevoir à bras ouvert!! Vraiment trop cool de voir un président autant impliqué dans une ligue! J'ai déja hate de faire le prochain draft en culotte courte et T-Shirt!!!!! :D
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

yessir mon Simon, merci de tes remerciements,... et pour le draft en culotte courte ça va se faire sur le bord de ma piscine aussitôt qu'on aura repris tout le temps de retard que nous avons sur l'horaire réel.
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2010 »