Page 1 sur 1

asti de colis

Publié : 30 mai 2010, 14:23
par Whalers
Est-ce que quelqu'un c'est ce qui ce passe avec notre foutu commissaire encore. Aucune nouvelle durant une des grandes étapes de la ligue !!! Fuck je crois que Martin Villeneuve nous tenais plus au courant que sa. Yavais tu encore un colis de show des cowboys en quelque part au Québec si oui asti j'ai hate qui fasse une tournée en Europe caliss. Je commence a en avoir plein le cul d'attendre a chaque jour sans aucun suivi depuis jeudi :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: asti de colis

Publié : 30 mai 2010, 16:43
par Frontenac
ben d'accord avec Hugues, c'est long en calis. J'ai vue un Prez aussi slow, ca doit etre a cause que son autre ligue lui demande trop de temps. va falloir qui ce branche un moment donner

Re: asti de colis

Publié : 30 mai 2010, 18:17
par Whalers
Jvais devoir te donner ma facture de psychologue Éric si sa continue de meme :lol:

Re: asti de colis

Publié : 30 mai 2010, 19:30
par Whalers
En passant pour ceux qui aurais pas catchés c'est juste des blagues il n'a rien de vrai la dedans :lol: C'est pour l'écoeurer

Re: asti de colis

Publié : 31 mai 2010, 09:57
par admin_stamour
En réponse à cela le Commissaire répond, qu'est ce que ça change même si je me dépêche, je voulais juste aider l'équipe des Jokers en prennant mon temps parce que si je vais trop vite, les séries vont arriver plus vite et les Jokers n'auront, de toute façon, plus rien à faire puisqu'ils ne les feront pas lolol.

Non, sans joke les gars je suis en processus de compilation depuis ce matin. En fin de semaine, j'avais un cour de conduite de Spyder samedi et un baptême en Abitibi dimanche donc j'ai pas pu compiler, désolé mais là ça s'en vient.

Re: asti de colis

Publié : 31 mai 2010, 17:28
par Whalers
Toi conduire un spyder :lol: :lol: Ta de la misere a conduire ton pick-up :lol: :lol:

Sérieux lache pas tu fais de la bonne jobe mais je vais te casser cette année :lol: :lol:

Re: asti de colis

Publié : 31 mai 2010, 17:33
par Mariners
Hugues je croit pas que c de conduire le probleme c d'embarquer dessus qui va pas fonctionner ou de débarquer pouahhhhhhhh

Re: asti de colis

Publié : 31 mai 2010, 19:22
par Whalers
:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: asti de colis

Publié : 01 juin 2010, 21:05
par Rebels
loOl