fichier des lignes
fichier des lignes
Salut,
je n'arrive pas à télécharger le fichier des lignes, une pages blanche s'ouvre avec plein de lettre et chiffres mélanger mais aucune option pour enregistrer mon fichier pour en suite le télécharger avec STHS.
Es ce que cela arrive seulement à moi ?
Es ce que sa déjà arriver à quelqu'un et serais comment corriger le tout ?
Merci
je n'arrive pas à télécharger le fichier des lignes, une pages blanche s'ouvre avec plein de lettre et chiffres mélanger mais aucune option pour enregistrer mon fichier pour en suite le télécharger avec STHS.
Es ce que cela arrive seulement à moi ?
Es ce que sa déjà arriver à quelqu'un et serais comment corriger le tout ?
Merci
Re: fichier des lignes
Meme chose pour moi alors Éric est-ce que tu peux nous aidé sur ca.
ouin je viens de voir que moi aussi ca marche mais pas avec le windows 10 que jai loader ,faudrait que je load un nouveau google chrome car si j'utilse le vieux ca marche ,en tu cas je me comprend 

-
Et Nik, est-ce que ça marche?
-
J'ai reçu cette semaine des lignes des Icedogs, Jokers et Mariners, sûrement une version de Windows ou internet qui est désuette, mettons que c'est pas ma tasse de thé l'informatique.
admin_stamour a écrit :J'ai reçu cette semaine des lignes des Icedogs, Jokers et Mariners, sûrement une version de Windows ou internet qui est désuette, mettons que c'est pas ma tasse de thé l'informatique.
Ta pas reçu les miennes ?

Moi aussi finalement ça a marché. Je les ai envoyé mais n'ont pas été en vigueur pour ma game