Point de presse des Bulldogs

Bulldogs

Point de presse des Bulldogs

Message par Bulldogs »

Les Bulldogs sont prêt pour le début de la saison !!

Bonsoir à tous, je prend quelques minutes pour vous expliquer les derniers changements dans notre organisation. Voici donc en résumé le "pourquoi" de tout ca !

Le but premier des échanges était de me libéré de 1 de mes 7 défenseurs.
Et le tout c'est terminé avec l’acquisition d'Olivier Ekman-Larsson :lol:

1- Matt Murray: Murray était le pierre angulaire de la trade.
Très bon gardien que j'apprecie. Malheureusement pour lui, un seul gardien sur la glace a la fois et c'est Rinne qui a remporté le duel.

2-Alex Debrincat: Il était pour jouer sur notre 4e ligne l'an prochain. Un tel joueur de talent se doit d'avoir un temps de jeu respectable. Il jouera énormement a Pitsburg. En passant c'est le fun en criss d'avoir pleins de jeunes mais je peux pas toutes les garder :roll:

3- Schultz: Sa meilleur saison en carriere "colisse" avec 51pts en 78 partie + 27 et seulement un petit OV de 76. Il devenait UFA a la fin de lannée et a 5.5 million pour trois ans c'était trop pour nous.

4- Olivier Ekman-Larsson : WOW ! Je suis très content d'avoir acquis OEL. C'est un défenseur élite qui malheureusement voit son étoile caché par une énorme planète sombre nommé Les Coyote de l'Arizona. Cependant, l'avenir de cette l'équipe est sur le point de basculé. L’Arizona a très bien fait leurs devoirs durant les dernières séance de repechage et ils ont dénichés d'énorme potentiel offensif et tous ces joueurs arriveront dans le grand club sous peu, et le quart arrière de l'équipe ne pourra qu'en profité. Ekman-Larsson est a la frontière de plusieurs saisons de plus de 50 pts :D ................................... 8-) En passant, je possède aussi déjà l'arsenal offensif de l'équipe ( keller et Strome ) 8-)

5- Les choix : OMG !!!! Dieu sait comment j'aime ca drafté :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: On fonde beaucoup d’espoirs sur le 1er FGT 2021. De l'autre coté, je m'attends a rien de particulier avec le 1er oilers 2019 mais sa reste un 1er top 20 NHL.

6-Jonas Brodin : Était celui de trop du départ haha.

7- Mike Condon: On sen colisse.
Image
sens

Re: Point de presse des Bulldogs

Message par sens »

Très beau post ça. Belle analyse
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Très belle analyse et je suis très content que les Bulldogs entrent enfin dans la valse des puissances de la ligue, ça aurait pu être fait il y a déjà quelques années...sans rancune mon Louis hahaha.
Penguins

Message par Penguins »

maudit beau post mon louis
Image
Mariners

Message par Mariners »

Beau post sauf pour la photo a Ekman-Larsson ,il se fait enlever la rondelle par McDavid sur celle la :) quoi que c bien Ekman ca les giveaways :)
Bulldogs

Message par Bulldogs »

Mariners a écrit :Beau post sauf pour la photo a Ekman-Larsson ,il se fait enlever la rondelle par McDavid sur celle la :) quoi que c bien Ekman ca les giveaways :)
Moi je vois plus ekman larsson enlever le puck a mcdavid cest pour ca jlai choisi hahah
Verrouillé

Revenir à « 2017/2018 (basé sur LNH 2016/2017) »