Bonsoir à tous, je prend quelques minutes pour vous expliquer les derniers changements dans notre organisation. Voici donc en résumé le "pourquoi" de tout ca !
Le but premier des échanges était de me libéré de 1 de mes 7 défenseurs.
Et le tout c'est terminé avec l’acquisition d'Olivier Ekman-Larsson

1- Matt Murray: Murray était le pierre angulaire de la trade.
Très bon gardien que j'apprecie. Malheureusement pour lui, un seul gardien sur la glace a la fois et c'est Rinne qui a remporté le duel.
2-Alex Debrincat: Il était pour jouer sur notre 4e ligne l'an prochain. Un tel joueur de talent se doit d'avoir un temps de jeu respectable. Il jouera énormement a Pitsburg. En passant c'est le fun en criss d'avoir pleins de jeunes mais je peux pas toutes les garder

3- Schultz: Sa meilleur saison en carriere "colisse" avec 51pts en 78 partie + 27 et seulement un petit OV de 76. Il devenait UFA a la fin de lannée et a 5.5 million pour trois ans c'était trop pour nous.
4- Olivier Ekman-Larsson : WOW ! Je suis très content d'avoir acquis OEL. C'est un défenseur élite qui malheureusement voit son étoile caché par une énorme planète sombre nommé Les Coyote de l'Arizona. Cependant, l'avenir de cette l'équipe est sur le point de basculé. L’Arizona a très bien fait leurs devoirs durant les dernières séance de repechage et ils ont dénichés d'énorme potentiel offensif et tous ces joueurs arriveront dans le grand club sous peu, et le quart arrière de l'équipe ne pourra qu'en profité. Ekman-Larsson est a la frontière de plusieurs saisons de plus de 50 pts

5- Les choix : OMG !!!! Dieu sait comment j'aime ca drafté

6-Jonas Brodin : Était celui de trop du départ haha.
7- Mike Condon: On sen colisse.