le cas drury vs le cas gomez

Tout ce qui c'est dit en 2011
leblunt

le cas drury vs le cas gomez

Message par leblunt »

bon j'en avait jaser depuis janvier et on me disait que sa ce fera jamais.pas que l'idée soit mauvaise mais le dg de marde a montreal(hall gill 2million :lol: :lol: ma m'étouffer) ap as assez de couille ou vision pour faire le meme genre de move que sather va surement faire avec drury.

mon idée étais de racheter gomez pour signer desharnais alors comparons le resultat

gomez a un cap hit de 7,357m donc au 2/3 donne 4,905m.il a 3 saison a ecoulé donc on peux diviser le montant par 2 et l'étendre sur 6 ans donc 2,4525m de cap hit pour les 6 prochaine saison ajoutons le salaire approximatif de desharnais mettons moyenne de 1,2 pour les 6 prochine saison gros max donne 3,6525 de cap hit donc avec un meilleur joueur que gomez en desharnais on sauve presque 4m pour signer le vrai centre qui sera épauler plekanec

vs

drury 7,05m au 2/3 donne 4,7m.il joue sa derniere saison donc sur 2 ans donne 2,35.le plan de sather avec le 4,7m sauvé signé brad richard

jpense que montreal pourras se sortir de la merde avec un peu de vision et un genre de brad richard a montreal pour completé plekanec et desharnais quand pensé vous??? avec l'augmentation du plafond l'an prochain le salaire du gros joueur de centre ufa pourrait froler les 8 million et s'en affecterais en rien la marge de manoeuvre sous le plafond du ch. le resultats te debarasse d'une tache de marde comme gomez en bonus.
Image
oilers

Re: le cas drury vs le cas gomez

Message par oilers »

le probleme mon morin c que gauthier est bien trop colon pour en venir a une deduction comme celle que tu as fait mais l'idee est excellente
Image
Image
Icedogs
Site Admin

Re: le cas drury vs le cas gomez

Message par Icedogs »

Ou le pousser dans une équipe qui cherche a faire le plancher salarial et oublié pas que le cap de la ligue pourrait monter a 63 millions la saison prochaine comme annoncé. J'ai bien hate de voir se que sa va donner sur notre ligue simulée a 20 équipe et seulement 4 millions de différence lolll

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... llions.php

en Passant Jarred Tinordi a été invité au camp d'entrainement des U20 américain selon RDS CH extra

Haa oui en passant Andrei Kostytsin contrat 1 an, pas de détail encore sur le montant.
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2011 »