Ventes des Fronts!!!
- Icedogs
- Site Admin
Ventes des Fronts!!!
The Long Beach Journal: Le 31 Aout 2011
Grosse rumeur, les Frontenacs de Kingston serait sur le point d’être vendu, ne reste plus qu'a finaliser l'entente entre le nouveau proprio et la ligue.
À suivre...
Grosse rumeur, les Frontenacs de Kingston serait sur le point d’être vendu, ne reste plus qu'a finaliser l'entente entre le nouveau proprio et la ligue.
À suivre...

Re: Ventes des Fronts!!!
ca laire que cest un farmer du sud qui a beaucoup d'argent
J'espere pour lui que c des choix au repechage qui fait pousser car son jardin est asser vide.
cool un colegue cultivateur de mar.....heuummm cultivateur point.....j'espere qui vva me changer ca ste nom de marde la frontenac et kingston,stu moi ou c le pire paroxysme de l'Histoire canayenne

leblunt a écrit :cool un colegue cultivateur de mar.....heuummm cultivateur point.....j'espere qui vva me changer ca ste nom de marde la frontenac et kingston,stu moi ou c le pire paroxysme de l'Histoire canayenne![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne chance changer de nom ... doit faire 5 mois j'ai demander a faire ca pis ca passe pas au comite , ou c'est juste que sa va prendre un autre 5 mois

-
lol, c'est en révision lol.
- Icedogs
- Site Admin
Finalement!...
Apres plusieurs mois de discutions et de négociation la nouvelle est tombé se matin sur twitter;
@alenoxa; les fronts officiellement vendu a un groupe d'agriculteur prospère de l’Outaouais, mais l'équipe évoluera a Miami Bizarre...
L’heureux acquéreur de la franchise de Kingston est nulle autres que le richissime M. Pascal Poirier son groupe d'actionnaire a été retenue pour faire l'achat de l'équipe. Malheureusement pour les gens de Kingston M. Poirier a décidé d’effectuer une relocalisation sur le bord de la mer. Le Frontenacs changera donc d'adresse et de nom pour s'appeler Maintenant le Storm de Miami, la bande de M. Poirier passe donc de la ''slush'' au sable fin de la Floride, verra t’ont un changement de philosophie pour cette nouvelle franchise le tout reste a voir...
Par ailleurs M. le Big Shot a aussi fais l’acquisition du club école pour les apporter et les installer un peu plus au Nord de Miami, plus précisément à Tampa Bay, le cowboy de Gatineau Vallée se paye ainsi un deux pour un. L'équipe d'actionnaire c'est arrêter sur le Cyclone de Tampa Bay comme nom du club école du Storm.
Aucun nom n'a été retenue au niveau du personnel d'entraineur encore, l'équipe viendra elle meme nous faire part de ces intention a se sujet, pour l'instant la construction de l’amphithéâtre ou évoluera la tempête de Miami n'étant pas tout a fais prete, comme ont peu le voir sur cette photo, occupe toute la place.
Avant le confort du nouveau Thunder Dome à Miami la direction n'aura d'autre choix que d'évolué au vieux ''Trash cane Paladium rink'' qui se trouve en banlieu du lac Edga.
Un défi colossal attend la direction de cette équipe, qui peux compter sur de bon vétéran, une attaque ordinaire, une défensive bien balancé et un gardien jeune et solide pour plusieurs saison. http://www.lhsmki.com/LHSMKI-TeamRoster.html#Frontenac Des choix seront par contre a faire, rebâtir ou espérer mais attendons de voir... Les prochains mois pourrait bien dicter l'allure de la concession de la Floride.
La direction, le personnel hockey et tout les DG de la LHSMKI ainsi que moi meme, tienent a accueillir le nouveau DG du Storm de Miami
M. Pascal poirier
Apres plusieurs mois de discutions et de négociation la nouvelle est tombé se matin sur twitter;
@alenoxa; les fronts officiellement vendu a un groupe d'agriculteur prospère de l’Outaouais, mais l'équipe évoluera a Miami Bizarre...
L’heureux acquéreur de la franchise de Kingston est nulle autres que le richissime M. Pascal Poirier son groupe d'actionnaire a été retenue pour faire l'achat de l'équipe. Malheureusement pour les gens de Kingston M. Poirier a décidé d’effectuer une relocalisation sur le bord de la mer. Le Frontenacs changera donc d'adresse et de nom pour s'appeler Maintenant le Storm de Miami, la bande de M. Poirier passe donc de la ''slush'' au sable fin de la Floride, verra t’ont un changement de philosophie pour cette nouvelle franchise le tout reste a voir...
Par ailleurs M. le Big Shot a aussi fais l’acquisition du club école pour les apporter et les installer un peu plus au Nord de Miami, plus précisément à Tampa Bay, le cowboy de Gatineau Vallée se paye ainsi un deux pour un. L'équipe d'actionnaire c'est arrêter sur le Cyclone de Tampa Bay comme nom du club école du Storm.
Aucun nom n'a été retenue au niveau du personnel d'entraineur encore, l'équipe viendra elle meme nous faire part de ces intention a se sujet, pour l'instant la construction de l’amphithéâtre ou évoluera la tempête de Miami n'étant pas tout a fais prete, comme ont peu le voir sur cette photo, occupe toute la place.

M. Pascal poirier