QUESTION AUX DG
QUESTION AUX DG
Je vais en parler a Eric ,mais vous est-ce que ca vous ferait de quoi de ce donné une date ou il y aurait pas de trade car ,j,essaie de me tenir a jour et de rentrer le plus de chose possible dans le programme mais ya tellement de chose qui ce passe que c dur a rattrapper ,sinon mais je vais vivre avec 

- Icedogs
- Site Admin
Re: QUESTION AUX DG
La date limite dans la ligue s'étais la semaine passer non... lolll Sa bouge beaucoup plus dans la LHSMKI que dans la NHL.
Serieux moi sa me fais rien j'en fais pas de toutes facon

Serieux moi sa me fais rien j'en fais pas de toutes facon

Merci je vais attendre le poul des autres ,je viens de finir de mettre a jour les jouers dans les bonnes équipes(joueurs repecher) ,les choix dans les onnes équipes ,les bonnes anée et les bon salaire, mais il reste encore beaucoup de travaille comme crée les jouer qui y sont pas ,mettre les bonne cote(overall) ca sa va etre de la job en criss ,enlevé toute les joueurs qui ne sont pas supposer etre dans vos équipes (les popcorn) jdoit en oublier yen a asser a faire ,mais en tu cas c juste pour qu'Eric peuvent mettre de quoi sur le site et quil ne soit pas en retard en le mettant .
- Icedogs
- Site Admin
Petite question?? es ce possible de mettre l'écriture en blanc ou mettre un autre fond car noir sur noir ses dur a lire... Je vais dans la page d'équipe a Hugues et l'histoire es parfaite mais ses vraiment dur a lire...
Merci juste une remarque comme sa...
Merci juste une remarque comme sa...

ca c Eric pis son gars qui s,occupe du site
Moi je suis dac pour geler les trades un bout pour mettre a jour les données.
Stepho
Stepho
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

-
Les transactions vont être gelés pendant le processus des joueurs autonomes, et inquiétez vouz pas, je vais l'annoncer au moins une semaine à l'avance.