Boudreau Out welcome Dale Hunter
Boudreau Out welcome Dale Hunter
c'est bergie a l,antichambre qui va se pisser sur les jarets sont dale hunter coach...
Re: Boudreau Out welcome Dale Hunter
au tour de Paul Maurice ilmanque juste le flamboyant jacques martin a se fairemettre de dehors
Oui un méchant endormie ce Jacques Martin.....
Ya bien juste a Montréal pour toffer ca, remarque qu'avec le contrat de fou que L'excellent Bob Gainey lui a donné ...JAMBON

Ya bien juste a Montréal pour toffer ca, remarque qu'avec le contrat de fou que L'excellent Bob Gainey lui a donné ...JAMBON

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

- Icedogs
- Site Admin
Ta bien raison Steph si PG le mets dehors cette année, ils sont obliger de lui verser la belle somme de 1 000 000.00$...
En plus avec Gomezzzz qui fou rien sa serait 7.5$ Millions dans les mineurs et 1 000 000.00 cold cash a Martin pour sa mise a pied... Pas sur que le club a le guts de faire un tel move.
Au pire il vont attendre a la derniere minute pour bouger et sa leur coutera la saison cette année.
Moi personnellement je mettrais Martin a la porte et j'essaierais une dernière foi Gomez dans un nouveau système avec un nouvel entraineur, ont sais jamais le gars a quand même un certain talent, qu'il a fort probablement perdu avec ces millions et le système défensif a Martin...
Je crois que le voyage dans l'ouest sera déterminant pour le reste de la saison...?
En plus avec Gomezzzz qui fou rien sa serait 7.5$ Millions dans les mineurs et 1 000 000.00 cold cash a Martin pour sa mise a pied... Pas sur que le club a le guts de faire un tel move.
Au pire il vont attendre a la derniere minute pour bouger et sa leur coutera la saison cette année.
Moi personnellement je mettrais Martin a la porte et j'essaierais une dernière foi Gomez dans un nouveau système avec un nouvel entraineur, ont sais jamais le gars a quand même un certain talent, qu'il a fort probablement perdu avec ces millions et le système défensif a Martin...
Je crois que le voyage dans l'ouest sera déterminant pour le reste de la saison...?

et si ca venait pas de lui l'utilisation de Gomez .........ca c deja ya pas si longtemp Gainey cochait a travers Carbonneau 

toute se peu , j ai hate de voir se qui va faire Hunter avec les Cap
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
D'apres moi ça marchera pas. Le style de Hunter avec une gang de jaune...ça sens la grosse boudade de russe
une gang de jeune ..c ca quil avait a London pis a voir ca fiche ca marche en crisss