Tomas Kaberle
Tomas Kaberle
Montreal on fait un bon coup mais c bin juste parce que c contre Spacek pouahhhhhhhhh
Dernière modification par Mariners le 09 déc. 2011, 16:00, modifié 1 fois.
- fighting irish
Re: Tomas Kaberle
L'attaque massive va monter c'est sur !!!! Subban / Kaberle c'est mieux que Gorges a pointe sur le PP
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
- Icedogs
- Site Admin
Steve ont le sais avec l'application de RDS sur nos téléphone intelligent ont le sais avant tout le monde.
Sur que c'est un joueur surpayer mais comme dit Dave sa peu pas etre pire que 0 comme une barre et dernier ds la NHL sur le PP. sa peu juste aider .

Sur que c'est un joueur surpayer mais comme dit Dave sa peu pas etre pire que 0 comme une barre et dernier ds la NHL sur le PP. sa peu juste aider .

Pas si banal come move...i like
Samedi Campoli et Kaberle, donc qui sort? St-Denis et Weber? Diaz?
Samedi Campoli et Kaberle, donc qui sort? St-Denis et Weber? Diaz?

- Icedogs
- Site Admin
St-Denis a été envoyé a Hamilton a matin et weber ne joue pas bien moi j'irais avec Diaz un but en plus a son dernier match!!

bin je c que vos téléphone intelligent vous donne de fausse rumeur mais je savaiss pas quil vous donnait les vrais affaires 

- Icedogs
- Site Admin
Des fausses rumeurs comme Cammalleri + Weber vs Getzlal pfouahahahahaha je l'ai bien rit celle la. trop drole certain se pense vraiment a NHL 2012 ds tout se monde de re rumeur.